Pour Les Riders Du Québec Forum Index

Pour Les Riders Du Québec
Bike

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Conseille sur shipping américain

Post new topic   Reply to topic    Pour Les Riders Du Québec Forum Index -> tech -> Quoi acheter?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cpt_saucy

PostPosted: Sat 5 Jan - 00:06    Post subject: Conseille sur shipping américain Reply with quote

ridenow wrote:
ok il a juste le halo que vous me proposer aussi lemay est-ce que tu a deja vue quelle qu'un qe tu connais pour savoir qui est solide
et si je le ferais venir de ce site la combien pensez-vous que je vais payer de shipping

http://www.ride-this.com/buy/Halo-DJD-Disc-Hub/20240086/

ta juste a essayer.....fait le checkout et avant de faire le paiement c'est presque sur que ca va te donner un cout de shipping approximatif.
Dernière fois quand j'ai commandé de ride-twenty (la meme place) ca ma couté 43$ pour des grips pis un seat via ups. C'est quand même cher.

Sinon je propose le eastern 26 rear disc hubs.

http://www.eastern26.com/

Il se fait en 3/8 et en 14 mm aussi bien en 32H et 36H.
Un des avantages aussi c'est que tu as plusieurs cogs qui viennent avec, donc tu peux ajuster ton ratio comme tu le préfère.
Back to top
Cpt_saucy

PostPosted: Sat 5 Jan - 21:44    Post subject: Conseille sur shipping américain Reply with quote

lemay wrote:

ridenow wrote:

mais cpt_saucy il dise ups standard 18$ est-ce que genre sa prend 1mois avant de les resevoir ou bien plus pis dans les 18$ il a tu les frais de doine

je comprend jamais pourquoi tout le monde capote avec les frais de douane
moi quand je commande, si ils disent 20$ c'est entre 19 et 21 que sa coute
et sa prend 1 semaine a arriver

Le monde comprenne pas que les frais de douanes, c'est un peu comme ce que ca leurs a couté aux douanes pour inspecter et faire passer ton colis. Si c'est juste des pièces de bike, c'est normal que ca coute rien, il y a rien de louche donc le colis passe vite et bien. Je joue au paintball et quand il s'agit d'un gun de paintball par exemple, ca coute souvent un bon 40-50$ de douanes parce que c'est des cons qui inspectent les colis et qu'ils savent pas faire la différence entre une vraie arme à feu et un gun à la forme futuriste avec des couleurs super flash, cest suspect pour eux....

Aussi, les frais de douanes s'appliquent uniquement au compagnie privée qui font la livraison de colis. EX: Ups, Fedex, DHL, name it..... Avec ces compagnies la, le shipping est souvent plus rapide par exemple.

Si vous voulez payez le moins cher possible, la meilleur solution est selon moi d'utiliser le service USPS (United-states postal service). C'est l'équivalent de poste canada ici. Comme c'est un truc gouvernemental, il n'y a aucun frais de douanes et les frais de livraisons dépasse rarement 15-20$ selon le stock. Par contre c'est beaucoup plus lent car le colis est livré uniquement en camion et doit être transféré à poste Canada rendu en Homeland.

C'était l'ABC de la livraison intercontinentale.....

Pis pour ce qui est du hub eastern, si je me trompes pas c'est 1664 Bmx qui les distribuent au Canada. Donc fais juste regarder sur leurs site internet pour voir dans quels shops ils sont présent.

http://distro.1664bmx.com/
Back to top
Cpt_saucy

PostPosted: Mon 7 Jan - 12:42    Post subject: Conseille sur shipping américain Reply with quote

D'autres petites information pratiques que j'ai trouvé sur 3ride tantôt.

Je crois quand même que c'est beaucoup moins élevé pour les pièces de bikes, puisqu'ils n'en parlent pas et que 3ride doit savoir pertinement que danscomp par exemple les clanche pour ce qui est des prix des pièces de bmx.
Cpt_saucy wrote:

What is Duty?
Also known as a Tariff, this is a fee charged by the Canadian Government. There are different duty fees depending on what the item is and where it was made. Here are the duty fees that apply to the BMX market:
  • 13% Complete Bikes
  • 13% Frames
  • 8.5% Wheels
  • 18% Shoes
  • 18% Clothing (t-shirts, hoodies, hats, jeans, etc.)

These duty fees are charged at the border when crossing into Canada. Whether you are shipping something across the border or bringing it back yourself, you will have to pay these duty fees. There are some exceptions: If you are in the US for 24 hours, you can bring back $50 worth of merchandise without paying duty or tax. If you are in the US for 48 hours, you can bring back $200 worth of merchandise without paying duty or tax. If you are in the US for 7 days, you can bring back $750 worth of merchandise without paying duty or tax.

Back to top
haa-dio

PostPosted: Mon 7 Jan - 13:19    Post subject: Conseille sur shipping américain Reply with quote

chercker moi jai commander une fourche dj2 2007 ok au us et la fourche valai 400 et le gaars sa boite a marquer 100$ la valeur du coli pi sa la couter 21$ sa marche avec les prix fake ta yinque a dire au gars kil marque que c un cadeau a place du montan pi aucun dédouannage
et aussi ya du dédouanage quand les produit son pas fait au canada et au us mais je pense que c pour toute les amérique
Fred

PostPosted: Mon 7 Jan - 13:32    Post subject: Conseille sur shipping américain Reply with quote

Cpt_saucy wrote:
D'autres petites information pratiques que j'ai trouvé sur 3ride tantôt.
Je crois quand même que c'est beaucoup moins élevé pour les pièces de bikes, puisqu'ils n'en parlent pas et que 3ride doit savoir pertinement que danscomp par exemple les clanche pour ce qui est des prix des pièces de bmx.

Cpt_saucy wrote:

What is Duty?

Also known as a Tariff, this is a fee charged by the Canadian Government. There are different duty fees depending on what the item is and where it was made. Here are the duty fees that apply to the BMX market:

• 13% Complete Bikes
  • 13% Frames
  • 8.5% Wheels
  • 18% Shoes
  • 18% Clothing (t-shirts, hoodies, hats, jeans, etc.)
These duty fees are charged at the border when crossing into Canada. Whether you are shipping something across the border or bringing it back yourself, you will have to pay these duty fees. There are some exceptions: If you are in the US for 24 hours, you can bring back $50 worth of merchandise without paying duty or tax. If you are in the US for 48 hours, you can bring back $200 worth of merchandise without paying duty or tax. If you are in the US for 7 days, you can bring back $750 worth of merchandise without paying duty or tax.

C'est vraiment con pour les vetements, si vous achetez juste des vetements vous etes BIEN mieu de les acheter au états parceque lorsqu'ils marquent " clothes " sur la boite tu paye pas les douanes ni les taxes ce qui revient a payer juste le shipping qui est pas tres cher

PostPosted: Mon 7 Jan - 13:34    Post subject: Conseille sur shipping américain Reply with quote

haa-dio wrote:

chercker moi jai commander une fourche dj2 2007 ok au us et la fourche valai 400 et le gaars sa boite a marquer 100$ la valeur du coli pi sa la couter 21$ sa marche avec les prix fake ta yinque a dire au gars kil marque que c un cadeau a place du montan pi aucun dédouannage
et aussi ya du dédouanage quand les produit son pas fait au canada et au us mais je pense que c pour toute les amérique

Oui c'est vrai que la valeur du produit peut être changé mais je te le conseil vraiment pas. Si tu te fais shipper une fourche a 400$ et que tu déclare que le colis vaut 100$, en cas de perte du colis pendant le shipping, tu vas te faire rembourser uniquement 100$. C'est pareil pour la mention "ship as a gift", l'assurance sur le colis va avoir une valeur maximale de 21$.....On s'entend que quand tu recois un cheque de 21$ avec une lettre t'annoncant que tu viens de perdre une fourche qui en vaut réellement 400$ c'est crissement chiant....

Faut aussi dire que les informations que j'ai poster plus haut sur le pourcentage de frais de douanages sont peut-être même pas bonne, c'est des trucs que j'ai pris sur 3ride qui veulent montrer au gens que leurs prix sont quand même moins cher que les magasins aux states.....faut pas tout prendre à la lettre.
Back to top
Fred

PostPosted: Mon 7 Jan - 13:36    Post subject: Conseille sur shipping américain Reply with quote

Cpt_saucy wrote:
haa-dio wrote:
chercker moi jai commander une fourche dj2 2007 ok au us et la fourche valai 400 et le gaars sa boite a marquer 100$ la valeur du coli pi sa la couter 21$ sa marche avec les prix fake ta yinque a dire au gars kil marque que c un cadeau a place du montan pi aucun dédouannageet aussi ya du dédouanage quand les produit son pas fait au canada et au us mais je pense que c pour toute les amérique

Oui c'est vrai que la valeur du produit peut être changé mais je te le conseil vraiment pas. Si tu te fais shipper une fourche a 400$ et que tu déclare que le colis vaut 100$, en cas de perte du colis pendant le shipping, tu vas te faire rembourser uniquement 100$. C'est pareil pour la mention "ship as a gift", l'assurance sur le colis va avoir une valeur maximale de 21$.....On s'entend que quand tu recois un cheque de 21$ avec une lettre t'annoncant que tu viens de perdre une fourche qui en vaut réellement 400$ c'est crissement chiant....

j'Crois que j'aime mieu risque de perdre mon frame que de payer 2000$ de toutes les shit qu'il faut payer

PostPosted: Mon 7 Jan - 13:37    Post subject: Conseille sur shipping américain Reply with quote

veilsidefred12 wrote:

Cpt_saucy wrote:
haa-dio wrote:
chercker moi jai commander une fourche dj2 2007 ok au us et la fourche valai 400 et le gaars sa boite a marquer 100$ la valeur du coli pi sa la couter 21$ sa marche avec les prix fake ta yinque a dire au gars kil marque que c un cadeau a place du montan pi aucun dédouannageet aussi ya du dédouanage quand les produit son pas fait au canada et au us mais je pense que c pour toute les amérique

j'Crois que j'aime mieu risque de perdre mon frame que de payer 2000$ de toutes les shit qu'il faut payer
C'est bien....
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pour Les Riders Du Québec Forum Index -> tech -> Quoi acheter? All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation