| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Patch
|
Posted: Sat 29 Sep - 22:04 Post subject: DHracer vient d'exploser |
|
|
Bon comme vous avez probablement pû constater, le site s'envenait avec de plus en plus de bugs.
Finalement c'est arrivé, il n'est plus possible de poster un message, d'aller voir les annonces ni d'accomplir d'autres tâches.
C'est possible de consulter le forum, mais sa prend 10 minutes ouvrir 1 page et comme on ne peut plus poster, c'est rendu inutile.
Woody dit ne plus vouloir s'en occuper, et ne veut pas s'impliquer dans l'ouverture du nouveau DHracer.
Donc sa va dépendre de Karbon, qui ne pourra pas faire grand chose nonplus car n'étant pas Webmaster, n'a pas accès a toutes les tâches possibles.
Anyway j'crois pas que vous soyez encore membres de l'ancien forum, mais j'croyais bon de vous en faire part.
Pat, Anciennement Msa_dh_rider. _________________ Dooogieee !
Dirt Park a Maria en construction... |
|
| Back to top |
|
 |
fil_rider Administrateur
|
Posted: Sat 29 Sep - 22:09 Post subject: DHracer vient d'exploser |
|
|
ah voir ! au moin sa va faire plus de monde sur mon forum ! hein jen revien pas ! jsais pas pourquoi _________________ TBRTBRTBRTBRTBRTBRTBRTBRTBRTBRTBRTBRTBRTBRTBRTBRTBRTBRTBRTBRTBRTBRTBRTBR Bike Crew |
|
| Back to top |
|
 |
alexbiker123 Administrateur
|
Posted: Sun 30 Sep - 08:42 Post subject: DHracer vient d'exploser |
|
|
l'autre jour quand je suis aller sa marchait pas et je me posais des questions! Je suis content sa va faire beaucoup plus de monde sur riderqc! La seule question que je me posais c'est si les gens allaient savoir que l'ont existe... D'apres moi tout le monde va aller sur pink bike et on devrait faire de la pub pour le forum la bas!  _________________ tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr |
|
| Back to top |
|
 |
jutras
|
Posted: Sun 30 Sep - 15:38 Post subject: DHracer vient d'exploser |
|
|
les gars et filles de dhracer (d'apres moi) vont se ramasser sur east side freeride aussi alors faite des annonce sur se site la _________________ yen a tu des cave pareil |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Sun 30 Sep - 18:01 Post subject: DHracer vient d'exploser |
|
|
merci de l'info!  _________________ tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr |
|
| Back to top |
|
 |
fil_rider Administrateur
|
Posted: Sun 30 Sep - 20:21 Post subject: DHracer vient d'exploser |
|
|
Ouais cest vrai merci ! _________________ TBRTBRTBRTBRTBRTBRTBRTBRTBRTBRTBRTBRTBRTBRTBRTBRTBRTBRTBRTBRTBRTBRTBRTBR Bike Crew |
|
| Back to top |
|
 |
* Flocco * Modérateur
|
Posted: Sun 30 Sep - 20:49 Post subject: DHracer vient d'exploser |
|
|
shittt qui aurait prévue que la reference no.1 du vélo de montagne au quebec aurait peté au frette!!
en faite..... S'tune bonne chose, s'tai tellement rendu d'la marde! _________________ http://riderqc.xooit.com/t1649-BIG-HIT-A-VENDRE.htm |
|
| Back to top |
|
 |
* Flocco * Modérateur
|
|
| Back to top |
|
 |
Sim69
|
Posted: Mon 1 Oct - 20:32 Post subject: DHracer vient d'exploser |
|
|
Moi je trouve sa vraiment plate, j'était sur ce site depuis longtemps, dans le temps de TRD, je n'était pas inscrit mais suivait tout les post, mais depuis quelque temps, les mod sont devenu un peu intolérant, et parce dessus tout les membres aidait pas la chose.
R.I.P Dhracer |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 1 Oct - 22:22 Post subject: DHracer vient d'exploser |
|
|
Tant qu'a moi dhracer c'est un site basé sur lles regles de marde et le but du forum c'est lui qui bitch le plus qui est le plus hot..
Tu es pas méchant = tu es pas cool _________________ tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr |
|
| Back to top |
|
 |
AC3_Rider
|
Posted: Mon 1 Oct - 22:25 Post subject: DHracer vient d'exploser |
|
|
dhracer cetais gay tout le monde se bitchais sa c vrai en tbk _________________ NS Suburban Rules |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Tue 2 Oct - 08:13 Post subject: DHracer vient d'exploser |
|
|
Votre nouveau dh il suce autant que l'ancien faut tu portes un casque pour faire plaisir au monsieur le suckingmaster et c'est bin juste si y te bannisse pas pcq tu es hétéro.. et en plus woody est la dedans alors tantion les amis y peut vous toucher nimporte quand _________________ tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr |
|
| Back to top |
|
 |
DrDevil87 photographe
|
Posted: Tue 2 Oct - 11:55 Post subject: DHracer vient d'exploser |
|
|
Dhracer stai cave.
Au moins on se retrouve tous a la même place.
Moi je suis de retour. Et bien comptent. _________________ Dr.D's In the house! |
|
| Back to top |
|
 |
Sim69
|
Posted: Tue 2 Oct - 18:06 Post subject: DHracer vient d'exploser |
|
|
| DrDevil87 wrote: |
Dhracer stai cave.
Au moins on se retrouve tous a la même place.
Moi je suis de retour. Et bien comptent.
| Es-tu le photographe? |
|
| Back to top |
|
 |
l-c
|
Posted: Tue 2 Oct - 18:15 Post subject: DHracer vient d'exploser |
|
|
| ouais j'ai vu qu'il avait reparti après avoir créé mon forum et je ne conaisai pas celui si. il a l'ère bien. mais faite attention mais que un mod voie votre message sur eastside il le delete même quand vous aver demander la permision a un autre mode de le poster. |
|
| Back to top |
|
 |
|