Pour Les Riders Du Québec Forum Index

Pour Les Riders Du Québec
Bike

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

DHracer vient d'exploser
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Pour Les Riders Du Québec Forum Index -> fabriquants, vendeurs, événements.. -> Nouvelles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Patch

PostPosted: Sat 29 Sep - 22:04    Post subject: DHracer vient d'exploser Reply with quote

Bon comme vous avez probablement pû constater, le site s'envenait avec de plus en plus de bugs.
Finalement c'est arrivé, il n'est plus possible de poster un message, d'aller voir les annonces ni d'accomplir d'autres tâches.
C'est possible de consulter le forum, mais sa prend 10 minutes ouvrir 1 page et comme on ne peut plus poster, c'est rendu inutile.

Woody dit ne plus vouloir s'en occuper, et ne veut pas s'impliquer dans l'ouverture du nouveau DHracer.
Donc sa va dépendre de Karbon, qui ne pourra pas faire grand chose nonplus car n'étant pas Webmaster, n'a pas accès a toutes les tâches possibles.

Anyway j'crois pas que vous soyez encore membres de l'ancien forum, mais j'croyais bon de vous en faire part.

Pat, Anciennement Msa_dh_rider.

Dirt Park a Maria en construction...
Back to top
MSN
fil_rider
Administrateur

PostPosted: Sat 29 Sep - 22:09    Post subject: DHracer vient d'exploser Reply with quote

ah  voir !  Shocked   au moin sa va faire plus de monde sur mon forum !   hein jen revien pas ! jsais pas pourquoi
alexbiker123
Administrateur

PostPosted: Sun 30 Sep - 08:42    Post subject: DHracer vient d'exploser Reply with quote

l'autre jour quand je suis aller sa marchait pas et je me posais des questions! Je suis content sa va faire beaucoup plus de monde sur riderqc! Twisted Evil La seule question que je me posais c'est si les gens allaient savoir que l'ont existe... D'apres moi tout le monde va aller sur pink bike et on devrait faire de la pub pour le forum la bas! Okay
jutras

PostPosted: Sun 30 Sep - 15:38    Post subject: DHracer vient d'exploser Reply with quote

les gars et filles de dhracer (d'apres moi) vont se ramasser sur east side freeride aussi alors faite des annonce sur se site la
Administrateur

PostPosted: Sun 30 Sep - 18:01    Post subject: DHracer vient d'exploser Reply with quote

merci de l'info!  Okay Mr. Green
fil_rider
Administrateur

PostPosted: Sun 30 Sep - 20:21    Post subject: DHracer vient d'exploser Reply with quote

Ouais cest vrai merci !
* Flocco *
Modérateur

PostPosted: Sun 30 Sep - 20:49    Post subject: DHracer vient d'exploser Reply with quote

shittt qui aurait prévue que la reference no.1 du vélo de montagne au quebec aurait peté au frette!! Shocked Shocked

en faite..... S'tune bonne chose, s'tai tellement rendu d'la marde!
Modérateur

PostPosted: Mon 1 Oct - 17:53    Post subject: DHracer vient d'exploser Reply with quote

ouin... Y faut tout recommencer a zéro...

PostPosted: Mon 1 Oct - 20:32    Post subject: DHracer vient d'exploser Reply with quote

Moi je trouve sa vraiment plate, j'était sur ce site depuis longtemps, dans le temps de TRD, je n'était pas inscrit mais suivait tout les post, mais depuis quelque temps, les mod sont devenu un peu intolérant, et parce dessus tout les membres aidait pas la chose.

R.I.P Dhracer Crying or Very sad Shocked  
Back to top
alexbiker123
Administrateur

PostPosted: Mon 1 Oct - 22:22    Post subject: DHracer vient d'exploser Reply with quote

Tant qu'a moi dhracer c'est un site basé sur lles regles de marde et le but du forum c'est lui qui bitch le plus qui est le plus hot..
 Tu es pas méchant = tu es pas cool
AC3_Rider

PostPosted: Mon 1 Oct - 22:25    Post subject: DHracer vient d'exploser Reply with quote

dhracer cetais gay tout le monde se bitchais sa c vrai en tbk
alexbiker123
Administrateur

PostPosted: Tue 2 Oct - 08:13    Post subject: DHracer vient d'exploser Reply with quote

Votre nouveau dh il suce autant que l'ancien faut tu portes un casque pour faire plaisir au monsieur le suckingmaster et c'est bin juste si y te bannisse pas pcq tu es hétéro..     et en plus woody est la dedans alors tantion les amis y peut vous toucher nimporte quand
DrDevil87
photographe

PostPosted: Tue 2 Oct - 11:55    Post subject: DHracer vient d'exploser Reply with quote

Dhracer stai cave.
Au moins on se retrouve tous a la même place.
Moi je suis de retour. Et bien comptent.
Sim69

PostPosted: Tue 2 Oct - 18:06    Post subject: DHracer vient d'exploser Reply with quote

DrDevil87 wrote:

Dhracer stai cave.
Au moins on se retrouve tous a la même place.
Moi je suis de retour. Et bien comptent.
Es-tu le photographe?
Back to top
l-c

PostPosted: Tue 2 Oct - 18:15    Post subject: DHracer vient d'exploser Reply with quote

ouais j'ai vu qu'il avait reparti après avoir créé mon forum et je ne conaisai pas celui si. il a l'ère bien. mais faite attention mais que un mod voie votre message sur eastside il le delete même quand vous aver demander la permision a un autre mode de le poster.
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Pour Les Riders Du Québec Forum Index -> fabriquants, vendeurs, événements.. -> Nouvelles All times are GMT - 4 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation