Pour Les Riders Du Québec Forum Index

Pour Les Riders Du Québec
Bike

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un site francais pour le bmx, mtb, skate, roller, mb, snow

Post new topic   Reply to topic    Pour Les Riders Du Québec Forum Index -> Bike -> Street, Urbain, Dirt Jump
Previous topic :: Next topic  
Author Message
3Rchris
Guest

PostPosted: Tue 11 Dec - 19:17    Post subject: Un site francais pour le bmx, mtb, skate, roller, mb, snow Reply with quote

Me voici une nouvelle fois au québec grâce à votre site
en effet nous étions pour un contest à victoriaville cet été avec 10 riders bmx de France
je vous propose de mieux nous découvrir et d'agrandir les échanges sur le site que nous avons lancé 3Riding (se prononce Freeriding)
voici le lien : http://3riding.com/
pour devenir membre il vous suffit de nous envoyer un mail sur la page contact : http://3riding.com/contact.html

nous avons déjà un ami québécois de victoriaville en tant que membre : http://3riding.com/les_membres.html

nous serons content de vous accueillir et connaitre mieux le riding sur votre beau pays

à très vite sur 3riding.com

christian
Back to top
Alex.P

PostPosted: Tue 11 Dec - 20:06    Post subject: Un site francais pour le bmx, mtb, skate, roller, mb, snow Reply with quote

hey est-ce que vous ete aller au south park ( brossard ) parce que mon amis je pense qui vous a vue ou sinon c'étais d'autre personne 
3Rchris
Guest

PostPosted: Wed 12 Dec - 05:06    Post subject: Un site francais pour le bmx, mtb, skate, roller, mb, snow Reply with quote

salut ridenow
oui tout à fait nous étions en septembre à south park et nous avons ridé avec toute l'équipe de riders du saguenay, de drummonville et de victoriaville aussi
bon nous réorganisons un contest en 2008 sur victoriaville donc on aimerait pouvoir faire venir un maximum de riders francais et vous rencontrer pour développer des échanges entre le Québec et la France.
ça vous intéresse car depuis que l'on a fait venir Sébastien Babino (riders de Victoriaville) on a pris plaisir à venir au québec et à recevoir des québécois
au fait si tu veux devenir membre sur 3riding.com, communique moi ton mail sur contact@3riding.com et me laissant un message, comme cela je t'enverrai une invitation.

merci et à très bientôt pour de nouvelles aventures Franco-Québécoise

christian de 3riding.com
Back to top
Alex.P

PostPosted: Wed 12 Dec - 12:18    Post subject: Un site francais pour le bmx, mtb, skate, roller, mb, snow Reply with quote

ha non je vous est manquer de peut mon amis a ete au south park mais moi je ne pouvais pas je travaillais mais si vous y retourner en 2008 peut-etre je pourais venir a votre contest 
Post new topic   Reply to topic    Pour Les Riders Du Québec Forum Index -> Bike -> Street, Urbain, Dirt Jump All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation