| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
beast123
|
Posted: Mon 10 Dec - 19:08 Post subject: Snowpark de Bromont! |
|
|
Je suis aller a Bromont dimanche dernier et j'ai acheter ma passe pour le park. En voyant le park du haut des chaise ca avait l'air assez nice! En arrivant sur la piste j'ai réalisé que c'est un tres beau park! Tout le monde crois que bromont c'est de la marde pour le park mais je dois dire que cette année c'est le contraire. La piste entiere est exploiter du début à la fin! Belle variété dans les modules...
Les rails et box:
-rail down
-tank a purain bien setter.
-rainbow
-flat box
-flat rail
-flat down rail
-up down rail
-C-box
-Flat down box
-handrail setter street
les jumps:
-Gros step up
-Drop devant le pitch
-ligne de jump: 3 petit et 3 gros ( landing pas assez apique, tu checkera ca TGR parle en avec tes boss )
Wood park:
-up flat box
-Wall
-Up box
- 2x Quarter pipe avec un tron comme coping
- tron pour des taps
Le park est vraiment l'fun, le seul probleme c'est la glace par endroit...mais on peut vraiment y avoir du fun!
Jvous invite à aller le rider au moins une fois dans l'année ca vaut la peine! _________________ j'aime le vélo.
J'AI PU DE VIE...DHRACER EST PARTIII
edit: DHRACER est revenu!! mais qu'es ce que je fais fais sur cet esti de forum de braillar?! |
|
| Back to top |
|
 |
TGR
|
Posted: Mon 10 Dec - 19:55 Post subject: Snowpark de Bromont! |
|
|
bah les modules dans le woodpark sont pas arrivés encore, y devraient arriver au courant de la semaine là...
sinon effectivement le park est pas mal nice, on a recu très très très très beuacoup de bon commentaires à date... _________________ www.swdracing.com
.243 racing: skill level = -1
swd: skill level = 8 |
|
| Back to top |
|
 |
beast123
|
Posted: Mon 10 Dec - 20:18 Post subject: Snowpark de Bromont! |
|
|
je sais pas ti tu te rapelle de moi... javais un manteau ligné mauve bleu pi gris.. jai fais juste le park durant toute la journée dimanche... dhabitude je ride avec Édouard mais y'avais sa compé... _________________ j'aime le vélo.
J'AI PU DE VIE...DHRACER EST PARTIII
edit: DHRACER est revenu!! mais qu'es ce que je fais fais sur cet esti de forum de braillar?! |
|
| Back to top |
|
 |
Maltais 1er avertissement
|
Posted: Mon 10 Dec - 20:20 Post subject: Snowpark de Bromont! |
|
|
J'ai gagné un t-shirt du snowpark au party à la débarque samedi soir!!
Thermos a gagné lui de fille...ahah _________________ Oli Maltais
Absolut Drinker/Rider
Street/Park/Dirtjump
www.dhracer.com |
|
| Back to top |
|
 |
TGR
|
Posted: Mon 10 Dec - 23:29 Post subject: Snowpark de Bromont! |
|
|
| beast123 wrote: | je sais pas ti tu te rapelle de moi... javais un manteau ligné mauve bleu pi gris.. jai fais juste le park durant toute la journée dimanche... dhabitude je ride avec Édouard mais y'avais sa compé...
|
euh ca se peut, je fesais souvent des runs pour voir si le park était ok, sinon je restais dans la cabane a tcheker les passes avec olivia _________________ www.swdracing.com
|
| Back to top |
|
 |
STREET > DH
|
Posted: Tue 11 Dec - 08:34 Post subject: Snowpark de Bromont! |
|
|
shit sa veut dire que si je met pas mon casque c'est TGR qui va me dire ...yoo le kid met ton casque _________________ YAHHHH BITCHH YAHHH |
|
| Back to top |
|
 |
TGR
|
Posted: Tue 11 Dec - 09:24 Post subject: Snowpark de Bromont! |
|
|
y te faut ta park pass aussi,
c'est 10$
et le helmet c'est pour que tu vires pas légume en poignant une bèche, question de sécurité _________________ www.swdracing.com
|
| Back to top |
|
 |
mouche 1er avertissement
|
Posted: Sat 15 Dec - 19:08 Post subject: Snowpark de Bromont! |
|
|
Le park est toujours glacé a bromont.. mais j'ai eu moi aussi des bons commentaires pour le park cette année.. jvais allez voir sa un moment donné _________________ www.boutiqueadrenaline.com |
|
| Back to top |
|
 |
The.Roux
|
Posted: Sun 16 Dec - 13:25 Post subject: Snowpark de Bromont! |
|
|
| ta pas ete a nuit blanche mouche??? tu aurais du venir a saint so hier a place |
|
| Back to top |
|
 |
dob_rider
|
Posted: Sun 16 Dec - 14:01 Post subject: Snowpark de Bromont! |
|
|
| hey ou quon pogne la passe pour le park |
|
| Back to top |
|
 |
B_Chase
|
Posted: Sun 16 Dec - 15:19 Post subject: Snowpark de Bromont! |
|
|
| a la clientele!! |
|
| Back to top |
|
 |
mouche 1er avertissement
|
Posted: Sun 16 Dec - 20:45 Post subject: Snowpark de Bromont! |
|
|
| The.Roux wrote: | ta pas ete a nuit blanche mouche??? tu aurais du venir a saint so hier a place
|
non je ne suis pas allez.. j'étais bruler.. oui faudrait que jaye rider bientot la.. sa fait un boute.. mais dans 1 semaine je suis en vacance  _________________ www.boutiqueadrenaline.com |
|
| Back to top |
|
 |
bikeandski01
|
Posted: Wed 19 Dec - 16:53 Post subject: Snowpark de Bromont! |
|
|
moi mon chalet est a bromont, jai toujours rider a bromont et ette année e dois dir que le park estcompletement malade. vous avez vraimnt mis le paquets cett année parce que il y a tellement de modules pour tous le niveaux. je toujours toujours dans le park( l'année passé j'ai fait juste la knowlton et tous le reste de la saison j'ai rider dans le park et ce chaque samedi et dimanche).
vraiment les boyz lacher pas et continuer a entretenir le park parce qu'il est vraiment insane en ce moment!!!!!!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
The.Roux
|
Posted: Wed 19 Dec - 17:19 Post subject: Snowpark de Bromont! |
|
|
jai acheter la grosse passe a saint so pi en checkant tout les commentaire sur le park a bromont je pense qu ema acheter une passe a bromont aussi elle est pas chere en plus ma na voir deux au pire  |
|
| Back to top |
|
 |
TGR
|
Posted: Thu 10 Jan - 13:50 Post subject: Snowpark de Bromont! |
|
|
y'a pu de neige...
la pluie et le beau temps ont relativement tout enlevé la neige qui y avait...
le park seras pas mal à refaire au complet, certains modules seront placés différement sinon le setup risque d'être le même mais en mieux! _________________ www.swdracing.com
|
| Back to top |
|
 |
|