Pour Les Riders Du Québec Forum Index

Pour Les Riders Du Québec
Bike

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ORKUS--> C'est la FIN!
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Pour Les Riders Du Québec Forum Index -> fabriquants, vendeurs, événements.. -> Nouvelles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
beast123

PostPosted: Sun 25 Nov - 00:17    Post subject: ORKUS--> C'est la FIN! Reply with quote

Orkus vont fermer le 15 décembre! dommage... c'est vraiment un beau park!

J'AI PU DE VIE...DHRACER EST PARTIII
edit: DHRACER est revenu!! mais qu'es ce que je fais fais sur cet esti de forum de braillar?!
Back to top
MSN
Magic_Parappa
UAB Whore

PostPosted: Sun 25 Nov - 00:17    Post subject: ORKUS--> C'est la FIN! Reply with quote

WTF, c'est ou ta vu sa?
Back to top
beast123

PostPosted: Sun 25 Nov - 00:19    Post subject: ORKUS--> C'est la FIN! Reply with quote

http://www.thinkempire.com/blog.php?lang=2

edit: DHRACER est revenu!! mais qu'es ce que je fais fais sur cet esti de forum de braillar?!
Back to top
MSN
Magic_Parappa
UAB Whore

PostPosted: Sun 25 Nov - 00:24    Post subject: ORKUS--> C'est la FIN! Reply with quote

www.orkus.ca

ouin j'ai trouver, c'est plate comme nouvelle sa... On va même pas pouvoir rider la nouvelle section
Back to top
beast123

PostPosted: Sun 25 Nov - 00:26    Post subject: ORKUS--> C'est la FIN! Reply with quote

ouin j'avais meme pas penser a ca... es ce qu'il l'on fini la nouvelle section!?
si y'avais pas commencer ces travaux la.. pt qui serait pas en faillite en ce moment!

Back to top
MSN
Magic_Parappa
UAB Whore

PostPosted: Sun 25 Nov - 00:28    Post subject: ORKUS--> C'est la FIN! Reply with quote

beast123 wrote:

ouin j'avais meme pas penser a ca... es ce qu'il l'on fini la nouvelle section!?
si y'avais pas commencer ces travaux la.. pt qui serait pas en faillite en ce moment!
Euh, non... Y'on démoli une section pour avoir le bois et ceux qui construit la section sont tous bénévoles... donc y'a pas grands investissement sur ce projet la
Back to top
rob

PostPosted: Sun 25 Nov - 00:34    Post subject: ORKUS--> C'est la FIN! Reply with quote

j'aurai meme pas eu le temps d'y metre un pied Sad .
Back to top
AC3_Rider

PostPosted: Sun 25 Nov - 00:43    Post subject: ORKUS--> C'est la FIN! Reply with quote

Fuccckkk je mis attendais tellement pas serieux

AYOYE Exclamation

Mais si sa peux vous rassurez un peux moi et deux autre personne somme en train d'ouvrire un park interieur pour le bike le skate... sa serais dans la ville de terrebonne et nous prevoyons l'ouverture d'ici un ans.
Sim69

PostPosted: Sun 25 Nov - 00:45    Post subject: ORKUS--> C'est la FIN! Reply with quote

AC3_Rider wrote:

Fuccckkk je mis attendais tellement pas serieux

AYOYE Exclamation

Mais si sa peux vous rassurez un peux moi et deux autre personne somme en train d'ouvrire un park interieur pour le bike le skate... sa serais dans la ville de terrebonne et nous prevoyons l'ouverture d'ici un ans.
T'est mieux d'être bien préparé
Back to top
AC3_Rider

PostPosted: Sun 25 Nov - 00:58    Post subject: ORKUS--> C'est la FIN! Reply with quote

a non! ouais serieux la on n'est bin partie mais sa fais peur la toute c fermeture
Antoine.gg

PostPosted: Sun 25 Nov - 01:03    Post subject: ORKUS--> C'est la FIN! Reply with quote

Serieux chuis triste en criss la c'est une jambon de bad news, je peut pas croire qu'avec toute le fuckin argent que la ville mets dans touts les sale sports d'equipe de marde genre les arena etc y sont pas capable de mettre une cenne dans le seul park interieur pour le skate a montreal..

C'est incroyable comment la ville est incompetante..

Pis a place de mettre de l'argent dans le developpement du taz ..si y en mettes, parcequ'ont dirais qui s'en criss pis que ca vas jamais exister y devrait juste subventionner le orkus qui est deja batti.
Back to top
MSN
Fred
EmileOtis Haterz

PostPosted: Sun 25 Nov - 01:07    Post subject: ORKUS--> C'est la FIN! Reply with quote

C'est juste vraiment cave, mais demain soir tout le monde qui rident bike a proximité vont etre labas

PostPosted: Sun 25 Nov - 04:04    Post subject: ORKUS--> C'est la FIN! Reply with quote

J'en revient juste pas, où s'en va le skate et le Bike surtout à Montréal Sad . C'est vraiment fou pareil, on nous laisse pas rider sur le Mont-Royal, les dirt jumps se font décalisser si on en construit pi la en plus, avec le seul moyen qu'on a de rider l'hiver fallait que le Orkus ferme, que le UAB tire de la patte et qu'il ferme à la fin de l'hiver pi que le South sois justement sur le South shore donc trop loin pour ceux sans char. C'est désolant, vraiment désolant, si ça continue demême on aura pu le droit de pratiquer dans les parcs extérieurs l'été pour raison que ça s'appelle un Skate Parc et non un Bike Parc Evil or Very Mad
Back to top
l-c

PostPosted: Sun 25 Nov - 10:02    Post subject: ORKUS--> C'est la FIN! Reply with quote

il pourai faire un jam pour se financé Question
Back to top
MSN
Simoniz

PostPosted: Sun 25 Nov - 10:04    Post subject: ORKUS--> C'est la FIN! Reply with quote

TABARNAK...En plus je viens tout juste d'acheter ma passe!!!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pour Les Riders Du Québec Forum Index -> fabriquants, vendeurs, événements.. -> Nouvelles All times are GMT - 4 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation