Posted: Fri 30 Nov - 21:54 Post subject: mouche vs beast
ya pas de rail de setté a st-brun... pi mon rail dehors est pas setté non plus...jai pas assez de neige pour un starter... mais y'anonce une grosse tempete d'ici mardi donc cette semaine c'est sur que je t'es ca! _________________ j'aime le vélo.
J'AI PU DE VIE...DHRACER EST PARTIII
edit: DHRACER est revenu!! mais qu'es ce que je fais fais sur cet esti de forum de braillar?!
Posted: Sat 1 Dec - 00:24 Post subject: mouche vs beast
good.. mais je te donne le temps que tu veux la.. moi aussi je vais avoir besoin de surment plus qu'une semaine vue qu'il y a pas encore beaucoup de neige de tombé.. _________________ www.boutiqueadrenaline.com
Posted: Wed 5 Dec - 16:09 Post subject: mouche vs beast
On laisse tu faire notre snowbattle ?.. chui pas sur que sa me tente finalement.. c'est rare que je film ou que j'apporte ma cam avec moi !
c'est compliquer un criss un snowbattle. _________________ www.boutiqueadrenaline.com
Posted: Thu 6 Dec - 19:05 Post subject: mouche vs beast
mouche wrote:
On laisse tu faire notre snowbattle ?.. chui pas sur que sa me tente finalement.. c'est rare que je film ou que j'apporte ma cam avec moi ! c'est compliquer un criss un snowbattle.
euh ca me derange pas... mais check ... on est pas oubliger de se stresser avec caa...on peut ben continuer mais on se laisse pas de limites de temps... on se donne juste des défis... genre tu me post un truc... si jpas capable jte le dis et tu m'en reposte un mais jai pas de lettre laa... genre une snowbattle pas compétitif dans le but de faire des nouveau trucs...tk dit moi ce que t'en pensee! _________________ j'aime le vélo.
J'AI PU DE VIE...DHRACER EST PARTIII
edit: DHRACER est revenu!! mais qu'es ce que je fais fais sur cet esti de forum de braillar?!