Pour Les Riders Du Québec Forum Index

Pour Les Riders Du Québec
Bike

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mon vélo, je l'aime, Encore plus!
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Pour Les Riders Du Québec Forum Index -> médias -> Poster votre vélo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sim69

PostPosted: Tue 13 Nov - 22:28    Post subject: Mon vélo, je l'aime, Encore plus! Reply with quote

(Voici mon vélo monter NS, parce c'est la coche

Last edited by Sim69 on Wed 20 Feb - 20:22; edited 1 time in total
Back to top
Guest
Guest

PostPosted: Tue 13 Nov - 22:30    Post subject: Mon vélo, je l'aime, Encore plus! Reply with quote

dude, j'pense que c'Est le bike le plus clean que t'a eu a date Shocked
Back to top
Fit.rider

PostPosted: Tue 13 Nov - 22:37    Post subject: Mon vélo, je l'aime, Encore plus! Reply with quote

Haute la peinture sur le tire avant ou change le et peinture les rayons avant toutes noires pis la çca va vraiment être le bike le plus clean que j'ai jamais vu Shocked .
Max_the_rider

PostPosted: Tue 13 Nov - 22:41    Post subject: Mon vélo, je l'aime, Encore plus! Reply with quote

Que trop fou !

listing de pieces?

PostPosted: Tue 13 Nov - 22:59    Post subject: Mon vélo, je l'aime, Encore plus! Reply with quote

Rouge, Rougeeee
Back to top
nic250
Guest

PostPosted: Tue 13 Nov - 23:02    Post subject: Mon vélo, je l'aime, Encore plus! Reply with quote

lol aaron ross style
Back to top
Alex.P

PostPosted: Tue 13 Nov - 23:02    Post subject: Mon vélo, je l'aime, Encore plus! Reply with quote

vraiment clean
Antoine.gg

PostPosted: Tue 13 Nov - 23:05    Post subject: Mon vélo, je l'aime, Encore plus! Reply with quote

fuckinement trop fuck up ton bike sim Shocked

C'est quoi ton pneu arriere ? Y semble sick en criss, si t'en mets un pareil en avant pis que tu peinture ta stems noir, je benis ton bike et je l'expedis dans le temple des plus beau au objet.
Back to top
MSN
nic250
Guest

PostPosted: Tue 13 Nov - 23:06    Post subject: Mon vélo, je l'aime, Encore plus! Reply with quote

mais ou est donc le hustle o metre ?
Back to top
Antoine.gg

PostPosted: Tue 13 Nov - 23:08    Post subject: Mon vélo, je l'aime, Encore plus! Reply with quote

y'arrive inquiete toi pas.
Back to top
MSN
nic250
Guest

PostPosted: Tue 13 Nov - 23:10    Post subject: Mon vélo, je l'aime, Encore plus! Reply with quote

dont worry be happy
Back to top
Antoine.gg

PostPosted: Tue 13 Nov - 23:14    Post subject: Mon vélo, je l'aime, Encore plus! Reply with quote

Si tu fait ce que j'tai dit, ta vas upleveler a 10

beau bike de pompier en passant
Back to top
MSN
AC3_Rider

PostPosted: Tue 13 Nov - 23:14    Post subject: Mon vélo, je l'aime, Encore plus! Reply with quote

sickkk
Mat

PostPosted: Tue 13 Nov - 23:26    Post subject: Mon vélo, je l'aime, Encore plus! Reply with quote

OOOOOOOOOOHHHHHHHHH!!!!! C'est beau sim ton ns est un peu plus sa coche que le mien Wink
Back to top
MSN
spesch

PostPosted: Tue 13 Nov - 23:57    Post subject: Mon vélo, je l'aime, Encore plus! Reply with quote

ouais vraiment nice, mais j'avou que la peinture sur le pneu c pas fameux, mais a part sa yé nice en criss. et les rayon sa donnne un certein style je trouve
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Pour Les Riders Du Québec Forum Index -> médias -> Poster votre vélo All times are GMT - 4 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation