Pour Les Riders Du Québec Forum Index

Pour Les Riders Du Québec
Bike

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

msa pas de jump...
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Pour Les Riders Du Québec Forum Index -> hiver -> Parlons ski & snow
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jee19

PostPosted: Tue 13 Nov - 18:09    Post subject: msa pas de jump... Reply with quote

un ami vient  de m'envoyer sa

La presente est pour vous informer que suivant une decision venant de la haute direction de Resort of the Canadian Rockies ( RCR ).

Les snowpark des montagnes appartenant au groupe (Stoneham et Mont-Sainte anne) ne pouront offrir de sauts aux adeptes des ski et snowboard Freestyle et offrira uniquement des Rails.

Cette decision sera mise en vigueur pour la saison 2007-2008 et na jamais ete annoncee a la clientelle lors de leurs abonnements.

Nous invitons donc tous les adeptes de ski et snowboard désirant faire valoir leurs voix dans cette decision .( un snowparc sans sauts...)

http://www.ipetitions.com/petition/SnowparkRCR

pour ma part sa ne me concerne pas, mais c'est quand meme plate pour les rider de Québec
STREET > DH

PostPosted: Tue 13 Nov - 19:02    Post subject: msa pas de jump... Reply with quote

c'est nimporte quoi

PostPosted: Tue 13 Nov - 19:17    Post subject: msa pas de jump... Reply with quote

pourquoi ils feraient ça ???
Back to top
RigideVarlope
Guest

PostPosted: Tue 13 Nov - 19:17    Post subject: msa pas de jump... Reply with quote

... Fake ?

Voyons ...

c'est con
Back to top
TGR

PostPosted: Tue 13 Nov - 21:28    Post subject: msa pas de jump... Reply with quote

/pwned

.243 racing: skill level = -1
swd: skill level = 8
Back to top
Visit poster’s website
Patch

PostPosted: Wed 14 Nov - 08:50    Post subject: msa pas de jump... Reply with quote

Pas fake, je l'ai lû dans le journal lundi matin.

Sa ben l'air que le fun y sera pas autant cette année Crying or Very sad

Dirt Park a Maria en construction...
Back to top
MSN
alexbiker123
Administrateur

PostPosted: Wed 14 Nov - 09:34    Post subject: msa pas de jump... Reply with quote

coute trop cher d'assurance..
The.Roux

PostPosted: Wed 14 Nov - 10:18    Post subject: msa pas de jump... Reply with quote

real en esti parce le gars qui la compagnie RCR est rendu papa pi il aimerait pas sa que son fils suis paralysé ou se blesse sur des jumps fac il a tout enlever les jumps. 
Back to top
Poutine

PostPosted: Wed 14 Nov - 17:36    Post subject: msa pas de jump... Reply with quote

The.Roux wrote:
real en esti parce le gars qui la compagnie RCR est rendu papa pi il aimerait pas sa que son fils suis paralysé ou se blesse sur des jumps fac il a tout enlever les jumps. 

je trouve que c'est pas une bonne raison pour enlever les jump a stoneham et ste-anne

PostPosted: Wed 14 Nov - 17:45    Post subject: msa pas de jump... Reply with quote

mon opinion...

l'humain est rendu fif..peureux.. tapette..peur de toutes..
Guest

PostPosted: Wed 14 Nov - 18:11    Post subject: msa pas de jump... Reply with quote

DOBBIE_GAB wrote:
mon opinion...
l'humain est rendu fif..peureux.. tapette..peur de toutes..

mais surtout, plein de préjugés
Back to top
alexbiker123
Administrateur

PostPosted: Wed 14 Nov - 21:41    Post subject: msa pas de jump... Reply with quote

l'humain y a 5000 ans se battaient a coup de massue de bois.. maintenant y tchoque devant toute et sur protège ses descendants pour être sur qui viennent plus fif et moins virile..

sa va finir qune grimace va tromatisé une grand mere et qu'un slingshot va faire faire une crise cardiaque a nimporte qui..
mouche
1er avertissement

PostPosted: Thu 15 Nov - 17:06    Post subject: msa pas de jump... Reply with quote

Ya pas juste a québec que sa peut influencer. Je m'explique.. l'assq trouve que la décision de RCR est une bonne décision et ils vont probablement retenir leur idée

'' Les stations de ski sont pas mal obligées de suivre ce que dit l'ASSQ (même si elle n'a aucune instance juridique).
J'explique; au Québec, il y a une seule compagnie qui désire assurer les stations de ski (situation de monopole) et elle doit assurer seulement les stations qui respectent les "lois" de l'ASSQ. C'est donc pratiquement impossible pour une station de ne pas respecter les lois de l'ASSQ sinon elle n'aura pas d'assurances.''

J'ai pris sa sur polarmedia.ca
Antoine.gg

PostPosted: Thu 15 Nov - 17:13    Post subject: msa pas de jump... Reply with quote

Ca peut paraitre cave.. mais la petition cest pour les jump ou contre ?
Back to top
MSN
mouche
1er avertissement

PostPosted: Thu 15 Nov - 17:21    Post subject: msa pas de jump... Reply with quote

c'est pour qu'on ne retire pas les jump
Post new topic   Reply to topic    Pour Les Riders Du Québec Forum Index -> hiver -> Parlons ski & snow All times are GMT - 4 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation