Posted: Tue 13 Nov - 18:09 Post subject: msa pas de jump...
un ami vient de m'envoyer sa
La presente est pour vous informer que suivant une decision venant de la haute direction de Resort of the Canadian Rockies ( RCR ).
Les snowpark des montagnes appartenant au groupe (Stoneham et Mont-Sainte anne) ne pouront offrir de sauts aux adeptes des ski et snowboard Freestyle et offrira uniquement des Rails.
Cette decision sera mise en vigueur pour la saison 2007-2008 et na jamais ete annoncee a la clientelle lors de leurs abonnements.
Nous invitons donc tous les adeptes de ski et snowboard désirant faire valoir leurs voix dans cette decision .( un snowparc sans sauts...)
Posted: Wed 14 Nov - 10:18 Post subject: msa pas de jump...
real en esti parce le gars qui la compagnie RCR est rendu papa pi il aimerait pas sa que son fils suis paralysé ou se blesse sur des jumps fac il a tout enlever les jumps.
Posted: Wed 14 Nov - 17:36 Post subject: msa pas de jump...
The.Roux wrote:
real en esti parce le gars qui la compagnie RCR est rendu papa pi il aimerait pas sa que son fils suis paralysé ou se blesse sur des jumps fac il a tout enlever les jumps.
je trouve que c'est pas une bonne raison pour enlever les jump a stoneham et ste-anne _________________ FCK All i need is U
Posted: Wed 14 Nov - 21:41 Post subject: msa pas de jump...
l'humain y a 5000 ans se battaient a coup de massue de bois.. maintenant y tchoque devant toute et sur protège ses descendants pour être sur qui viennent plus fif et moins virile..
sa va finir qune grimace va tromatisé une grand mere et qu'un slingshot va faire faire une crise cardiaque a nimporte qui.. _________________ tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr tbr
Posted: Thu 15 Nov - 17:06 Post subject: msa pas de jump...
Ya pas juste a québec que sa peut influencer. Je m'explique.. l'assq trouve que la décision de RCR est une bonne décision et ils vont probablement retenir leur idée
'' Les stations de ski sont pas mal obligées de suivre ce que dit l'ASSQ (même si elle n'a aucune instance juridique).
J'explique; au Québec, il y a une seule compagnie qui désire assurer les stations de ski (situation de monopole) et elle doit assurer seulement les stations qui respectent les "lois" de l'ASSQ. C'est donc pratiquement impossible pour une station de ne pas respecter les lois de l'ASSQ sinon elle n'aura pas d'assurances.''