Pour Les Riders Du Québec Forum Index

Pour Les Riders Du Québec
Bike

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

peinture en tout genre

Post new topic   Reply to topic    Pour Les Riders Du Québec Forum Index -> Annonces -> Autres pièces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mehr_Licht

PostPosted: Tue 25 Sep - 12:23    Post subject: peinture en tout genre Reply with quote

Je vous offre notre expertise pour Vous peinturer et|ou machiner vos piece de bike pour des prix excellent .Grande gamme de couleur et motif : stripe , tribal , flames .(photo d'exemple prochainement) Je peu vous peinturer vos frames , fourche , rims , brake etc bref kisement tout vos piece que vous désirer(sauf le piece non-sablable comme seatpost thomson elite a cause du tube machiner en vrille) Je Vous Garantie un travail Professionel (je suis carrosier) et rapide . Okay
étape: sablage au 180 pour enlever les grafigne ,et au 400 grain fin pour enlever toute trace de merde ,primer , peinture a l'aérographe (peinture haute qualité) ,et pour finir deux couche de verni pour prévenir les  grafignes au maximum .

jattend vos demande!!

Bad_Toys_69@hotmail.com  no-msn juste e-mail
ou
jeremy 1-418-968-4175
ou réponder directement ici

je vais venir souvent

GrindBike Twisted Evil PaintParts
Ns bike

PostPosted: Wed 27 Feb - 16:28    Post subject: peinture en tout genre Reply with quote

tu me chargerais combien pour 2 roues s-type en blanc ?
Guest

PostPosted: Wed 27 Feb - 17:01    Post subject: peinture en tout genre Reply with quote

Il vient  plus sur le forum ...

E-mail le ou pm le .
Back to top
Mehr_Licht

PostPosted: Sun 27 Apr - 18:28    Post subject: peinture en tout genre Reply with quote

oaisss scuser moi tlm je suis conecté juste en saison . Fack si vous voulez faire affaire je suis a 7-iles et je charge 20$ la roue avec sablage ,primer 3 couche couleur 2 couche vernis (au paintbrush) peu faire des extras sur demande (dégradé , flame ,tribal...)

Bad_Toys_69@hotmail.com
Post new topic   Reply to topic    Pour Les Riders Du Québec Forum Index -> Annonces -> Autres pièces All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation