| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Mehr_Licht
|
Posted: Tue 25 Sep - 12:23 Post subject: peinture en tout genre |
|
|
Je vous offre notre expertise pour Vous peinturer et|ou machiner vos piece de bike pour des prix excellent .Grande gamme de couleur et motif : stripe , tribal , flames .(photo d'exemple prochainement) Je peu vous peinturer vos frames , fourche , rims , brake etc bref kisement tout vos piece que vous désirer(sauf le piece non-sablable comme seatpost thomson elite a cause du tube machiner en vrille) Je Vous Garantie un travail Professionel (je suis carrosier) et rapide .
étape: sablage au 180 pour enlever les grafigne ,et au 400 grain fin pour enlever toute trace de merde ,primer , peinture a l'aérographe (peinture haute qualité) ,et pour finir deux couche de verni pour prévenir les grafignes au maximum .
jattend vos demande!!
Bad_Toys_69@hotmail.com no-msn juste e-mail
ou
jeremy 1-418-968-4175
ou réponder directement ici
je vais venir souvent
GrindBike PaintParts _________________ Mehr_Licht --Once Was Not |
|
| Back to top |
|
 |
Ns bike
|
Posted: Wed 27 Feb - 16:28 Post subject: peinture en tout genre |
|
|
tu me chargerais combien pour 2 roues s-type en blanc ? _________________ suburban a la poubelle |
|
| Back to top |
|
 |
RigideVarlope Guest
|
Posted: Wed 27 Feb - 17:01 Post subject: peinture en tout genre |
|
|
Il vient plus sur le forum ...
E-mail le ou pm le . |
|
| Back to top |
|
 |
Mehr_Licht
|
Posted: Sun 27 Apr - 18:28 Post subject: peinture en tout genre |
|
|
oaisss scuser moi tlm je suis conecté juste en saison . Fack si vous voulez faire affaire je suis a 7-iles et je charge 20$ la roue avec sablage ,primer 3 couche couleur 2 couche vernis (au paintbrush) peu faire des extras sur demande (dégradé , flame ,tribal...)
Bad_Toys_69@hotmail.com _________________ Mehr_Licht --Once Was Not |
|
| Back to top |
|
 |
|