Posted: Tue 6 Nov - 20:19 Post subject: Fourche Argyle 409 ou 318
Salut, j'aimerais avoir vos opinions sur le choix entre ces deux fourches pour mon prochain bike. Pour le street riding. _________________ Le Yeti bike shop
Posted: Tue 6 Nov - 21:18 Post subject: Fourche Argyle 409 ou 318
Prend la 302, elle est maintenant disponible dans les catalogues...entre la 302 pi la 318 y'a juste une différence... la gate! achete la 302 et achete une gate qui va te couter max 30$... ca va revenir moins cher que payer une 318... mais si t'as du cash pour la 409, go for it, solo air... c'est fort...Mais pour le street.. prend la 302 ou le 318... 408 c,est plus dirt jumps avec tout les ajustements que peuvent te servir a rien pour le street... mais ta penser à une rigide!?
PS je tien a remercier edd pour m'avoir donner toute ces infos sur la argyle! ahahaha! _________________ j'aime le vélo.
J'AI PU DE VIE...DHRACER EST PARTIII
edit: DHRACER est revenu!! mais qu'es ce que je fais fais sur cet esti de forum de braillar?!
Posted: Tue 6 Nov - 22:33 Post subject: Fourche Argyle 409 ou 318
Ben pour l'instant je vais me prendre une 318. Pi si au printemps trop le gout de rider une rigide, ben je vais vendre ma argyle pi je vais me prendre une rigide NS blanche. Merci pour les renseignements. J'ai hate de rider mon suburban avec ma rigide. _________________ Le Yeti bike shop