Pour Les Riders Du Québec Forum Index

Pour Les Riders Du Québec
Bike

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Fourche Argyle 409 ou 318

Post new topic   Reply to topic    Pour Les Riders Du Québec Forum Index -> Bike -> Street, Urbain, Dirt Jump
Previous topic :: Next topic  

Que me conseillez-vous entre ces deux fourches?
Argyle 409
50%
 50%  [ 13 ]
Argyle 318
50%
 50%  [ 13 ]
Total Votes : 26

Author Message
stuff_crew

PostPosted: Tue 6 Nov - 20:19    Post subject: Fourche Argyle 409 ou 318 Reply with quote

Salut, j'aimerais avoir vos opinions sur le choix entre ces deux fourches pour mon prochain bike. Pour le street riding.

PostPosted: Tue 6 Nov - 21:18    Post subject: Fourche Argyle 409 ou 318 Reply with quote

Prend la 302, elle est maintenant disponible dans les catalogues...entre la 302 pi la 318 y'a juste une différence... la gate! achete la 302 et achete une gate qui va te couter max 30$... ca va revenir moins cher que payer une 318... mais si t'as du cash pour la 409, go for it, solo air... c'est fort...Mais pour le street.. prend la 302 ou le 318... 408 c,est plus dirt jumps avec tout les ajustements que peuvent te servir a rien pour le street... mais ta penser à une rigide!?

PS je tien a remercier edd pour m'avoir donner toute ces infos sur la argyle! ahahaha!

J'AI PU DE VIE...DHRACER EST PARTIII
edit: DHRACER est revenu!! mais qu'es ce que je fais fais sur cet esti de forum de braillar?!
Back to top
MSN
stuff_crew

PostPosted: Tue 6 Nov - 22:33    Post subject: Fourche Argyle 409 ou 318 Reply with quote

Ben pour l'instant je vais me prendre une 318. Pi si au printemps trop le gout de rider une rigide, ben je vais vendre ma argyle pi je vais me prendre une rigide NS blanche. Merci pour les renseignements. J'ai hate de rider mon suburban avec ma rigide.
Post new topic   Reply to topic    Pour Les Riders Du Québec Forum Index -> Bike -> Street, Urbain, Dirt Jump All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation