Posted: Wed 31 Oct - 20:29 Post subject: Quel Bike
Pouquoi tu prend pas le flow street qui vien deja avec un freecoaster. Sinon moi jyrait aik le fit plus beau est mieux monter tant qu'a moi. _________________ Street......I'm lovin it!!!
Posted: Wed 31 Oct - 21:22 Post subject: Quel Bike
j'irait pas jusqu'à dire que le fit est mieux monté mais bon...
le fit vient avec pas de brake lugs, donc si t'aimes pas le fait de rider brakeless t'est dans marde... Le flow street 2007 stock tournait aux alentours de 27 livres.
si tu veut attendre encore un peu, le flow street 2008 vient avec un freecoaster _________________ www.swdracing.com
Posted: Wed 31 Oct - 21:53 Post subject: Quel Bike
Un freecoaster c'est la Joie ! J'ai rider a peine 5 minute avec lui de mon tchummey et j'étais déja habitué ! _________________ Ride Fit Eddie Cleveland Customizerrrr
okay merci mais le flow street est vrmt beau aussije vois que je prendrais lui
Je suis exactement dans le même dilème que toi mon ami et j'ai décidé de prendre le Fit Team Street et de m'acheter un freecoaster car ça revien moins cher que d'acheter le Fit Flow Street qui en passant est très laid comparé au Team Street. _________________ VB'RC
Represent
okay merci mais le flow street est vrmt beau aussije vois que je prendrais lui
Je suis exactement dans le même dilème que toi mon ami et j'ai décidé de prendre le Fit Team Street et de m'acheter un freecoaster car ça revien moins cher que d'acheter le Fit Flow Street qui en passant est très laid comparé au Team Street.
c sur que le team steet est super beau mais ra reste que le flow stree est pareill _________________ Pour Les Riders Du Québec Index du Forum
le fit team street coute 800dollars taxe in plus 200et p-e un peu plus pour le freecoaster plus les broches et le montage. _________________ Street......I'm lovin it!!!