Pour Les Riders Du Québec Forum Index

Pour Les Riders Du Québec
Bike

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

probleme avec halo djd

Post new topic   Reply to topic    Pour Les Riders Du Québec Forum Index -> tech -> Mécanique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alex.P

PostPosted: Wed 28 May - 14:58    Post subject: probleme avec halo djd Reply with quote

bon, mon probleme est quand je serre ma roue sur le bort de mon driver le driver arrête de tourner comme si il avait trop de pression mais quoi faire.

j'ai vue sur le site de halo que lambert les distribuais mais sur le site de lambert je n'est rien vue pis bien sa me tente pas trop d'en acheter un autre hubs

ha aussi il faut tu que je change mon axe .
lemay

PostPosted: Wed 28 May - 18:42    Post subject: probleme avec halo djd Reply with quote

tout d'abbord' l'a tu démonté, est- il neuf, comment c'est arrivé, est tu sur d'avoir toutes tes pieces.
Alex.P

PostPosted: Wed 28 May - 23:12    Post subject: probleme avec halo djd Reply with quote

oui j'ai rider avec je les oter pour defaire ma chaine et arranger de quoi je les remit comme d'habitude et sa fais sa et oui il est neuf
GiZelLEe

PostPosted: Thu 29 May - 11:00    Post subject: probleme avec halo djd Reply with quote

Un spacer ?? 

jai dla mousse de seat chez nous si tu paye le shipping chte les donne
Back to top
Alex.P

PostPosted: Thu 29 May - 21:48    Post subject: probleme avec halo djd Reply with quote

GiZelLEe wrote:

Un spacer ?? 

oui je pense parce que le chose qui protège les bearing contre la marde bien il touche les bearing
Post new topic   Reply to topic    Pour Les Riders Du Québec Forum Index -> tech -> Mécanique All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation