Pour Les Riders Du Québec Forum Index

Pour Les Riders Du Québec
Bike

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ma clémentine(meilleurs photos p.2)
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Pour Les Riders Du Québec Forum Index -> médias -> Poster votre vélo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DOBBIE_GAB

PostPosted: Sat 24 May - 09:36    Post subject: Ma clémentine(meilleurs photos p.2) Reply with quote

Je fais un nouveau topic parce que l'autre c'était n'importe quoi.

voici mon Dob updaté avec un collant ns Rolling Eyes

d'autres updates à venir:

-drop 80mm
-jeux de direction de grandeur normal
-potence u8
-banc-seatpost.

Last edited by DOBBIE_GAB on Sun 15 Jun - 12:43; edited 1 time in total
Back to top
mike_lacrack

PostPosted: Sat 24 May - 09:59    Post subject: Ma clémentine(meilleurs photos p.2) Reply with quote

cest quoi tes tires il sont bizarres mais beaux sinon beau bike
Back to top
Antoine riki street

PostPosted: Sat 24 May - 10:32    Post subject: Ma clémentine(meilleurs photos p.2) Reply with quote

nice ride
Back to top
Julien

PostPosted: Sat 24 May - 10:33    Post subject: Ma clémentine(meilleurs photos p.2) Reply with quote

Tu le ride tu?

http://riderstreet.xooit.com/index.php
Back to top
MSN
fred7979
EmileOtis Haterz

PostPosted: Sat 24 May - 11:33    Post subject: Ma clémentine(meilleurs photos p.2) Reply with quote

nice mais ton frame c'est tu un long?? il me parait long comparais au autre,c'est peut-etre a cause de la 100mm

edit: j'vien de voir qu'il est 24pouce lol
Back to top
MSN Skype
drive_rider

PostPosted: Sat 24 May - 11:35    Post subject: Ma clémentine(meilleurs photos p.2) Reply with quote

tul garde finalement?
lemay

PostPosted: Sat 24 May - 18:07    Post subject: Ma clémentine(meilleurs photos p.2) Reply with quote

Je le trouve pas tellement nice , on dirais un bike de dirt avec des roues de bmx.
DOBBIE_GAB

PostPosted: Sat 24 May - 21:25    Post subject: Ma clémentine(meilleurs photos p.2) Reply with quote

nice! parce que en mettant 24 po je me disais que j'aurais la grandeur d'un bmx..tséé tous les bmx sont 24..pi en mettant des bonnes pièces de dirt ..bin je volerais plus..Ou tu vois des pièces de dirt lemay Neutral ? ahh..peut-être la patente  qui me sert de potence?
comme j'ai dit plus haut..quelques ajustements à faire..comme la drop,la potence u8 que david est entrain de fabriquer,un jeu de direction normal..étant donné que je veux rider..je fais d'autres choses qu'être toujours au bike shop..

les photos ne sont pas très bonnes...ma cam n'a pas un grand angle..ce qui me fait chier pour les photos.

oui je le ride..sinon je dépenserais pas pour rien là-dedans..je suis pas du genre à m'acheter des gogosse inutile

pas mal ca. je suis fatigué..jai pédaler a peu près 30 km aujourd'hui pour aller à la piste de bmx à st-augustin loll..tamt qu'à parler

edit: c'est des kenda kutlas..20$ chaque..vive l'économie

PostPosted: Sat 24 May - 22:07    Post subject: Ma clémentine(meilleurs photos p.2) Reply with quote

j'ai pas vu de pieces de dirt a part ta fourche mais c'est juste ce qui m'a passer a l'esprit quand j'ai vu la 2 ieme photo.
change pas ton headset pour rien en passant.
DOBBIE_GAB

PostPosted: Sat 24 May - 22:12    Post subject: Ma clémentine(meilleurs photos p.2) Reply with quote

c'est pas pour rien..juste parce qu'Il prend  2 cm de haut à lui tout seul..qu'il pèse une livre et qu'il tourne mal à cause que je l'avais installer en cabochon l'an passer.De plus, il est vraiment esthétique

PostPosted: Sat 24 May - 23:03    Post subject: Ma clémentine(meilleurs photos p.2) Reply with quote

vraiment belle clémentine roulante
Back to top
Fred
EmileOtis Haterz

PostPosted: Mon 26 May - 16:39    Post subject: Ma clémentine(meilleurs photos p.2) Reply with quote

DOBBIE_GAB wrote:
nice! parce que en mettant 24 po je me disais que j'aurais la grandeur d'un bmx..tséé tous les bmx sont 24..pi en mettant des bonnes pièces de dirt ..bin je volerais plus..Ou tu vois des pièces de dirt lemay Neutral ? ahh..peut-être la patente  qui me sert de potence? comme j'ai dit plus haut..quelques ajustements à faire..comme la drop,la potence u8 que david est entrain de fabriquer,un jeu de direction normal..étant donné que je veux rider..je fais d'autres choses qu'être toujours au bike shop..

les photos ne sont pas très bonnes...ma cam n'a pas un grand angle..ce qui me fait chier pour les photos.

oui je le ride..sinon je dépenserais pas pour rien là-dedans..je suis pas du genre à m'acheter des gogosse inutile

pas mal ca. je suis fatigué..jai pédaler a peu près 30 km aujourd'hui pour aller à la piste de bmx à st-augustin loll..tamt qu'à parler

edit: c'est des kenda kutlas..20$ chaque..vive l'économie

WTF, c'Est une réplique des kenda NPJ

PostPosted: Mon 26 May - 16:55    Post subject: Ma clémentine(meilleurs photos p.2) Reply with quote

moi ,je le trouve bien nice  Wink
je rabaisserai juste la fourche en 65 ou 70mm.
et je retirerai le sticker ns aussi Wink
sinon tres bien
Visit poster’s website
croteau

PostPosted: Mon 26 May - 17:28    Post subject: Ma clémentine(meilleurs photos p.2) Reply with quote

messemble que je le trouvais plus nice avant..avec des 26
Back to top
Magic_Parappa
UAB Whore

PostPosted: Mon 26 May - 17:51    Post subject: Ma clémentine(meilleurs photos p.2) Reply with quote

hese wrote:
moi ,je le trouve bien nice  Wink
je rabaisserai juste la fourche en 65 ou 70mm.
et je retirerai le sticker ns aussi Wink SURTOUT QUAND MON VÉLO EST UN DOBERMANN
sinon tres bien
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pour Les Riders Du Québec Forum Index -> médias -> Poster votre vélo All times are GMT - 4 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation