Pour Les Riders Du Québec Forum Index

Pour Les Riders Du Québec
Bike

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

** MON BIG HIT **

Post new topic   Reply to topic    Pour Les Riders Du Québec Forum Index -> médias -> Poster votre vélo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
* Flocco *
Administrateur

PostPosted: Sun 11 May - 23:55    Post subject: ** MON BIG HIT ** Reply with quote

Voila les photos dit tout.

En Passant, IL EST A VENDRE: http://riderqc.xooit.com/t1649-BIG-HIT-A-VENDRE.htm

PostPosted: Tue 13 May - 22:22    Post subject: ** MON BIG HIT ** Reply with quote

Hmmm... tu ride pas ou quoi?
Il est même pas maganer... à peine des scratchs sur les pédales. C'est à croire que tu ride pas..? Poste dont des photos de toi qui ride ou des vidéo. En peut-être 2 ans j'ai jamais rien vu de toi appart des vélos neufs qui restent neuf
Administrateur

PostPosted: Wed 14 May - 23:18    Post subject: ** MON BIG HIT ** Reply with quote

Arrkkk J'ai absolument rien a te prouver mon grand... C'est a croire qu'il faut être bon pour être cool..?? J'ai rider pas mal moin souvent que j'aurais penssé l'année passer. J'allais dans les park le soir pour rider POUR LE FUN et non comme si ma vie en dépendrais comme certain addict qui dormirai avec leur bike s'il le pourrait. Cette année j'ai vendu mon P.2 car il y avait possibilité d'aller chercher un bon montant pour. j'ai eu la chance de bien le monté avec des pièces que j'ai eu pour des penut avec ma job mais j'ai réalisé ben vite que le bike était plus pour moi un passe-temps qu'une passion.

Pour ce qui est du DH, j'ai été une coupe de fois l'été passé mais avec ma job, j'ai pu y aller pas mal moin de fois que prévu... J'ai aussi la chance d'avoir acces a l'atelier de la shop ou je travail donc j'ai toujours pu bien entretenir mes bikes.

La j'affiche mon Big Hit car je doit m'acheter un char et que pour les quelques fois que je pourrais en faire, j'aime mieux aller chercher un peu d'argent avec ca.

Anyway, J'men callis un peu de ce que tu pense de moi... J'ai rien a prouver a personne.

PostPosted: Thu 15 May - 11:56    Post subject: ** MON BIG HIT ** Reply with quote

Magic_Parappa wrote:
Hmmm... tu ride pas ou quoi?
Il est même pas maganer... à peine des scratchs sur les pédales. C'est à croire que tu ride pas..? Poste dont des photos de toi qui ride ou des vidéo. En peut-être 2 ans j'ai jamais rien vu de toi appart des vélos neufs qui restent neuf

c'est parce que quand tu le vend t'a un meilleur prix si la couleur des pedales est encore dessus.
Magic_Parappa

PostPosted: Wed 21 May - 11:27    Post subject: ** MON BIG HIT ** Reply with quote

Je m'attendais pas a ce que tu prendre sa autant au sérieu que sa haha.
Ta rien a prouver, c'est vrai. J'fait seulement trouver sa drôle

PostPosted: Wed 21 May - 11:52    Post subject: ** MON BIG HIT ** Reply with quote

Tres tres tres tres tres laid ton big hit

rigide sa serai mieu avec un bar de 3 pouce de rise ...

Lemay, suite a tes nombreux commentaires, la seule chose que je peux dire c'est que tu es vraiment un osti de cave
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pour Les Riders Du Québec Forum Index -> médias -> Poster votre vélo All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation