Pour Les Riders Du Québec Forum Index

Pour Les Riders Du Québec
Bike

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

quel bmx??

Post new topic   Reply to topic    Pour Les Riders Du Québec Forum Index -> tech -> Quoi acheter?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marin93

PostPosted: Mon 5 May - 21:31    Post subject: quel bmx?? Reply with quote

salut cette été je comptais essayer le BMX pour changer du street alors je regarde surtout le WTP nova mais est ce que cest un bon achat??
sinon vers quel marque ou model je devrais regarder et s'il y a du monde qui ont switcher de street à bmx et sil regrette ou pas merci
Back to top
Cokee

PostPosted: Tue 6 May - 12:27    Post subject: quel bmx?? Reply with quote

Moi je me suis prit un Team park, ca roule super bien, les trick sont plus facile mais ce qui me fais chier ces que je ne peux pas serrer la selle avec mes genoux car trop basse et ces vraiment douloreux pour les poignets, avec une suspension tu te rend pas compte que ta pas la bonne position mais avec un bmx oui car sinon tu va souffrir.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pour Les Riders Du Québec Forum Index -> tech -> Quoi acheter? All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation