Posted: Sun 4 May - 21:31 Post subject: 07/08 snowboarding short movie
Bon Bon Bon.. j'ai décider de faire un petit film avec toute le footage de cette année.. on a pas filmer beaucoup et y manque encore 2 part.. les gars sont suposé m'envoiller leurs footage bientot! j'étais tanné d'attendre haha
Commentaires ? sur le edit ? sur le riding ? sur tout se que vous avez a dire !! ?
Posted: Sun 4 May - 22:26 Post subject: 07/08 snowboarding short movie
Vraiment nice nice edit ya certaine part qui sont trop courte mais bon vraiment nice smooth les toons fite bien Props! _________________ Dh suck, ride street or die
Posted: Mon 5 May - 00:11 Post subject: 07/08 snowboarding short movie
first le debut était way too long avant qu'il y est des shots mais pour le riding et les parts le edit etait vraiment bien fait, bcp de shots :p originale et avec plusieurs rider stais hot !!!!
Posted: Tue 6 May - 21:11 Post subject: 07/08 snowboarding short movie
merci merci continuer a me dire se que vous aimer moin aussi c'est l'fun jva savoir quoi corriger la prochaine fois !! _________________ www.boutiqueadrenaline.com
Posted: Fri 9 May - 17:12 Post subject: 07/08 snowboarding short movie
bah moi je vais dire un peu comme l'autre la c'étais un peu long au début mais c'est en quelques sortes un concept de montrer quelques images qui n'ont pas rapport avec le board...Pour le video bin nice riders plein de talent!
Posted: Sat 10 May - 11:06 Post subject: 07/08 snowboarding short movie
Bah le concept que je voulais faire c'était d'integrer un peu l'environnement dans le video.. faire une genre de petite sensibilisation à la polution pi toute mais j'ai pas eu le temps je me suis pris trop tard.
Il faut que je dise aussi que le video a été filmer en grande partie 2-3 semaines avant que la neige ait fondu mais l'annnée prochaine on va surment commencer a filmer dès la premiere neige. Ya eu pas mal de blessure aussi cette hiver dont vincent (moi) qui c'est fouller la cheville (1 mois et demis out) guillaume qui c'est fouler le genoux.. frederic qui sait fait mal partout hahaha (cétait la premiere saison de fred cette année et il s'amilliore vraiment vite... sa doit etre parcequ'il est roux)..
Posted: Sat 10 May - 16:53 Post subject: 07/08 snowboarding short movie
maintenant qu'on sait se que tu voulais faire bien c'est une très bonne idée d'intégrer quelques images de l'environnement à ton vidéo surtout que notre planète se porte pas très bien.
Posted: Sat 10 May - 19:08 Post subject: 07/08 snowboarding short movie
on la pas laisser la inquiette toi pas ! stait juste pour montré que tu devien habille comme un cougar apres avoir bue un red rain pi que tu peux faire des blunt to fakie dans un quater de 2-3 pied.. _________________ www.boutiqueadrenaline.com