Pour Les Riders Du Québec Forum Index

Pour Les Riders Du Québec
Bike

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

07/08 snowboarding short movie

Post new topic   Reply to topic    Pour Les Riders Du Québec Forum Index -> hiver -> video & photo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mouche
1er avertissement

PostPosted: Sun 4 May - 21:31    Post subject: 07/08 snowboarding short movie Reply with quote

Bon Bon Bon.. j'ai décider de faire un petit film avec toute le footage de cette année.. on a pas filmer beaucoup et y manque encore 2 part.. les gars sont suposé m'envoiller leurs footage bientot!  j'étais tanné d'attendre haha 

Commentaires ?  sur le edit ? sur le riding ? sur tout se que vous avez a dire !! ?

http://www.vimeo.com/974746
Julien

PostPosted: Sun 4 May - 22:26    Post subject: 07/08 snowboarding short movie Reply with quote

Vraiment nice nice edit ya certaine part qui sont trop courte mais bon vraiment nice smooth les toons fite bien Props!

http://riderstreet.xooit.com/index.php
Back to top
MSN
Mat

PostPosted: Sun 4 May - 22:30    Post subject: 07/08 snowboarding short movie Reply with quote

Oooouaaaa mannneee vous ete tu sponssss par el magazin empire ou adrenaline??????? Shocked

Good job vince , ta fais un beau montage et les riders sont forts Okay
Back to top
MSN
mouche
1er avertissement

PostPosted: Sun 4 May - 22:37    Post subject: 07/08 snowboarding short movie Reply with quote

non est pas pas sponssssss.. mais desfois au adrénaline y nous donnes des collants Shocked     haha merci les gars !
bikeandski01

PostPosted: Mon 5 May - 00:11    Post subject: 07/08 snowboarding short movie Reply with quote

first le debut était way too long avant qu'il y est des shots mais pour le riding et les parts le edit etait vraiment bien fait, bcp de shots :p originale et avec plusieurs rider stais hot !!!!

en tout bien aimer sauf le debut trop long

props a vous Okay
Back to top
mouche
1er avertissement

PostPosted: Tue 6 May - 21:11    Post subject: 07/08 snowboarding short movie Reply with quote

merci merci continuer a me dire se que vous aimer moin aussi c'est l'fun jva savoir quoi corriger la prochaine fois !!
sach96

PostPosted: Fri 9 May - 17:12    Post subject: 07/08 snowboarding short movie Reply with quote

bah moi je vais dire un peu comme l'autre la c'étais un peu long au début mais c'est en quelques sortes un concept de montrer quelques images qui n'ont pas rapport avec le board...Pour le video bin nice riders plein de talent!
Back to top
MSN
mouche
1er avertissement

PostPosted: Sat 10 May - 11:06    Post subject: 07/08 snowboarding short movie Reply with quote

Bah le concept que je voulais faire c'était d'integrer un peu l'environnement dans le video..  faire une genre de petite sensibilisation à la polution pi toute mais j'ai pas eu le temps je me suis pris trop tard.
Il faut que je dise aussi que le video a été filmer en grande partie 2-3 semaines avant que la neige ait fondu mais l'annnée prochaine on va surment commencer a filmer dès la premiere neige. Ya eu pas mal de blessure aussi cette hiver dont vincent (moi) qui c'est fouller la cheville (1 mois et demis out) guillaume qui c'est fouler le genoux.. frederic qui sait fait mal partout hahaha (cétait la premiere saison de fred cette année et il s'amilliore vraiment vite... sa doit etre parcequ'il est roux)..

Bref, merci pour les commentaires !
sach96

PostPosted: Sat 10 May - 16:53    Post subject: 07/08 snowboarding short movie Reply with quote

maintenant qu'on sait se que tu voulais faire bien c'est une très bonne idée d'intégrer quelques images de l'environnement à ton vidéo surtout que notre planète se porte pas très bien.
Back to top
MSN
Antoine riki street

PostPosted: Sat 10 May - 18:19    Post subject: 07/08 snowboarding short movie Reply with quote

en plus quon vois guillaume cyr lancer une cannete a terre
nice job les gars
Back to top
mouche
1er avertissement

PostPosted: Sat 10 May - 19:08    Post subject: 07/08 snowboarding short movie Reply with quote

on la pas laisser la inquiette toi pas !     stait juste pour montré que tu devien habille comme un cougar apres avoir bue un red rain pi que tu peux faire des blunt to fakie dans un quater de 2-3 pied..
The.Roux

PostPosted: Sun 11 May - 11:20    Post subject: 07/08 snowboarding short movie Reply with quote

tu sais que jpense de ton film vincent....nice job serieux mec avec le temps que ta eu cest fucking nice

ps: tu va manquer de quoi de fort a soir ma en boire une pour toi
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pour Les Riders Du Québec Forum Index -> hiver -> video & photo All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation