Posted: Sat 26 Apr - 17:50 Post subject: set-up de roue arrière?
Je veux m'acheter une nouvelle roue arrière et j'aimerai avoir votre opignon/suggestion sur ce que je souhaite m'acheter en considérant que je veux un bon rime et un hub freewheel (135 x 10 ) qui fitte avec guire 15 t et moins.
Pour l'instant j'opte pour:
Rime: soit un s-type ou un general issu? (combien coûte le general issu?)
Posted: Sat 26 Apr - 18:42 Post subject: set-up de roue arrière?
http://www.atomlab.com/webstore.html Regarde pour une mavic ex 721
un pimp ça fait bien aussi , maleureusement, j'ai jamais essayé les pimp lite
en passant, regarde les hubs atomlab. _________________ Le vélocycleur des rues
Posted: Sat 26 Apr - 22:59 Post subject: set-up de roue arrière?
là je suis indéci entre le general issu ou le pimp? ...mais pour ce qui est du hub je vais surment prendre le NS Coaster ss. Dites le moi si vous connaissé le prix des pimp ou des general issu. Merci
Posted: Sun 27 Apr - 12:57 Post subject: set-up de roue arrière?
Merci pour les infos mais en fin de conte je vais faire installer mon conteur de rime de sur ma vieille roue avant sur ma roue arrière. Je n'y avais pas pensé avant.
Posted: Sun 27 Apr - 18:01 Post subject: set-up de roue arrière?
Mais je ne vois pas la diférence entre les nipples torx et les normal appart qu'on les sert avec une clé torque alors pourquoi il y aurait des jantes pour nipples torx? Ils n'ont pas la même forme?
Posted: Mon 28 Apr - 18:39 Post subject: set-up de roue arrière?
darren2893 wrote:
là je suis indéci entre le general issu ou le pimp? ...mais pour ce qui est du hub je vais surment prendre le NS Coaster ss. Dites le moi si vous connaissé le prix des pimp ou des general issu. Merci
j'ai vu qu'il vient seulement en 10t sur www.chainreactioncycles.com je sait pas si c'est pareil partout, informe toi pour pas avoir de mauvaises surprises. _________________ Le vélocycleur des rues
Posted: Mon 19 May - 16:32 Post subject: set-up de roue arrière?
Quelqu'un sait où je pourrais commander un rime Atomlab Pimp sur un hub Atomlab Pimp SingleSpeed avec une guire freewheel 15t toute monté? de préférence 36 trous...
Posted: Tue 20 May - 12:48 Post subject: set-up de roue arrière?
J'ai trouver le site pour commander une roue Atomlab monté comme je veux : http://store.atomlab.com
Je pourrais prendre le hub Atomlab G.I. SingleSpeed qui est 135 x 10 mais on ne peut mettre que 16t et 18t dessus et moi je veux un 15t alors je pourrais prendre le hub Atomlab Pimp SingleSpeed mais je ne sais pas si il est 135 x 10 ou 135 x 12 ???