Pour Les Riders Du Québec Forum Index

Pour Les Riders Du Québec
Bike

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

set-up de roue arrière?

Post new topic   Reply to topic    Pour Les Riders Du Québec Forum Index -> tech -> Quoi acheter?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
darren2893

PostPosted: Sat 26 Apr - 17:50    Post subject: set-up de roue arrière? Reply with quote

Je veux m'acheter une nouvelle roue arrière et j'aimerai avoir votre opignon/suggestion sur ce que je souhaite m'acheter en considérant que je veux un bon rime et un hub freewheel (135 x 10 ) qui fitte avec guire 15 t et moins.

Pour l'instant j'opte pour:

Rime: soit un s-type ou un general issu? (combien coûte le general issu?)

Hub: NS Coaster SS?

Dite ce que vous en penser mais dite moi pas freewheel c'est de la merde c'est ce que j'achète point final. Smile

Merci d'avance! Okay
Back to top
MSN
lemay

PostPosted: Sat 26 Apr - 18:42    Post subject: set-up de roue arrière? Reply with quote

http://www.atomlab.com/webstore.html
Regarde pour une mavic ex 721
un pimp ça fait bien aussi , maleureusement, j'ai jamais essayé les pimp lite
en passant, regarde les hubs atomlab.
drive_rider

PostPosted: Sat 26 Apr - 20:19    Post subject: set-up de roue arrière? Reply with quote

brap brap....? profile mini ss
lemay

PostPosted: Sat 26 Apr - 22:18    Post subject: set-up de roue arrière? Reply with quote

drive_rider wrote:
brap brap....? profile mini ss

135/10...
darren2893

PostPosted: Sat 26 Apr - 22:59    Post subject: set-up de roue arrière? Reply with quote

là je suis indéci entre le general issu ou le pimp? Confused ...mais pour ce qui est du hub je vais surment prendre le NS Coaster ss. Dites le moi si vous connaissé le prix des pimp ou des general issu. Merci
Back to top
MSN
DOBBIE_GAB

PostPosted: Sun 27 Apr - 09:23    Post subject: set-up de roue arrière? Reply with quote

les general issue sont à 65$ le rim..c'est le prix que j'ai vue à la shop. les pimp sont environs 80-85$ et les pimp lite 95$ environ.

j'ai dit environ..c'est les prix que j'ai vue en magasin..

PostPosted: Sun 27 Apr - 12:57    Post subject: set-up de roue arrière? Reply with quote

Merci pour les infos mais en fin de conte je vais faire installer mon conteur de rime de sur ma vieille roue avant sur ma roue arrière. Je n'y avais pas pensé avant. Embarassed
Back to top
MSN
Mat

PostPosted: Sun 27 Apr - 17:42    Post subject: set-up de roue arrière? Reply with quote

et pour les pimps ..je pense qu'il te faut les torx nipple(ou dequoi tu genre) de atomlab!
Back to top
MSN
dedz
EmileOtis Haterz

PostPosted: Sun 27 Apr - 17:56    Post subject: set-up de roue arrière? Reply with quote

tout depend si tu prend la jante torx ou pas
Back to top
darren2893

PostPosted: Sun 27 Apr - 18:01    Post subject: set-up de roue arrière? Reply with quote

Mais je ne vois pas la diférence entre les nipples torx et les normal appart qu'on les sert avec une clé torque alors pourquoi il y aurait des jantes pour nipples torx? Ils n'ont pas la même forme?
Back to top
MSN
lemay

PostPosted: Mon 28 Apr - 18:39    Post subject: set-up de roue arrière? Reply with quote

darren2893 wrote:
là je suis indéci entre le general issu ou le pimp? Confused ...mais pour ce qui est du hub je vais surment prendre le NS Coaster ss. Dites le moi si vous connaissé le prix des pimp ou des general issu. Merci

j'ai vu qu'il vient seulement en 10t sur www.chainreactioncycles.com
je sait pas si c'est pareil partout, informe toi pour pas avoir de mauvaises surprises.
darren2893

PostPosted: Mon 19 May - 16:32    Post subject: set-up de roue arrière? Reply with quote

Quelqu'un sait où je pourrais commander un rime Atomlab Pimp sur un hub Atomlab Pimp SingleSpeed avec une guire freewheel 15t toute monté? de préférence 36 trous...

???
Back to top
MSN
Mat

PostPosted: Mon 19 May - 18:53    Post subject: set-up de roue arrière? Reply with quote

http://www.yodobike.com/ si ta shop distribue yodo tu peux l'avoir sinon regarde eux dans ton coin!
Back to top
MSN
darren2893

PostPosted: Tue 20 May - 12:48    Post subject: set-up de roue arrière? Reply with quote

J'ai trouver le site pour commander une roue Atomlab monté comme je veux : http://store.atomlab.com

Je pourrais prendre le hub Atomlab G.I. SingleSpeed qui est 135 x 10 mais on ne peut mettre que 16t et 18t dessus et moi je veux un 15t alors je pourrais prendre le hub Atomlab Pimp SingleSpeed mais je ne sais pas si il est 135 x 10 ou 135 x 12 ??? Confused
Back to top
MSN
darren2893

PostPosted: Tue 20 May - 13:47    Post subject: set-up de roue arrière? Reply with quote

En fin de conte le site sur le quel j'aurrais pu commander ma roue ship juste au États-Unis!! (merde)
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Pour Les Riders Du Québec Forum Index -> tech -> Quoi acheter? All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation