Pour Les Riders Du Québec Forum Index

Pour Les Riders Du Québec
Bike

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Je veut une rigide !!!!!!!!

Post new topic   Reply to topic    Pour Les Riders Du Québec Forum Index -> Annonces -> Recherche de pieces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ns bike

PostPosted: Mon 21 Apr - 22:18    Post subject: Je veut une rigide !!!!!!!! Reply with quote

Ben ses sa le titre dit tout jme cherche une rigide pas trop chere ds les envrions de 100 $ ou 90 $ avec un qr- 9mm

faite vos offres boy'z

PostPosted: Mon 28 Apr - 18:12    Post subject: Je veut une rigide !!!!!!!! Reply with quote

UP , debarassez-vous de vos rigide !!!!

PostPosted: Mon 28 Apr - 18:18    Post subject: Je veut une rigide !!!!!!!! Reply with quote

Lowlz ?

Pinkbike.com mon n'ami ... 

jai dla mousse de seat chez nous si tu paye le shipping chte les donne
Back to top
Dév-12
EmileOtis Haterz

PostPosted: Mon 28 Apr - 18:36    Post subject: Je veut une rigide !!!!!!!! Reply with quote

pink bike il en a pas vraiment qui ont de lalure... les seulent qui ont de lalure sont qr 20mm

PostPosted: Mon 28 Apr - 20:22    Post subject: Je veut une rigide !!!!!!!! Reply with quote

ouais j'ai été voir pis sont pas vrmt nice les seul qui sont props ses des qr 20

PostPosted: Mon 28 Apr - 22:02    Post subject: Je veut une rigide !!!!!!!! Reply with quote

bon je te vend ma rebate parc 150 $ si tu veut, je te la paint noir.
viens avec tout d'origine.
pm moi si t'es serieux, motivé et interessé.
brodiegab

PostPosted: Fri 18 Jul - 15:22    Post subject: Je veut une rigide !!!!!!!! Reply with quote

ouais si tu vx jen ai une c une ns rns utiliser genre  1 smaine pi pah trop cher laa add moi gabzero@hotmail.com
Back to top
Dév-12
EmileOtis Haterz

PostPosted: Sat 19 Jul - 05:37    Post subject: Je veut une rigide !!!!!!!! Reply with quote

jpense qu'il en veu plus mais tk
Post new topic   Reply to topic    Pour Les Riders Du Québec Forum Index -> Annonces -> Recherche de pieces All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation