Pour Les Riders Du Québec Forum Index

Pour Les Riders Du Québec
Bike

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

z.1

Post new topic   Reply to topic    Pour Les Riders Du Québec Forum Index -> Annonces -> Fourches
Previous topic :: Next topic  
Author Message
scratch-rider

PostPosted: Mon 7 Apr - 21:52    Post subject: z.1 Reply with quote

Salut tout le monde moi j'ai une tres bonne fourche a vendre.. Z.1 RC2 eta 2007 la fourche est en parfait etat elle a un debatement de 150 et de 80mm..la fourche na aucune grafigner ni poke et elle est de couleur orange.. si vous ete interaiser pm  moi jai des photo sur demande et j'aimerait avec 350 nego merci

msn:manuel45_45@hotmail.com
Back to top
MSN
dmrider
EmileOtis Haterz

PostPosted: Tue 8 Apr - 22:31    Post subject: z.1 Reply with quote

t'a meme pas eu le temps de la rider tu change de piece comme tu change de boxer, ca fait meme pas une semaine tu l'a vend pas ca tout de suite
MSN
123_sam

PostPosted: Tue 15 Apr - 07:55    Post subject: z.1 Reply with quote

ARKK . lol  joke  fucking class  TRes bonne condition i too :O  SAUTER DESSU LES ENFANTTT
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pour Les Riders Du Québec Forum Index -> Annonces -> Fourches All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation