Pour Les Riders Du Québec Forum Index

Pour Les Riders Du Québec
Bike

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

EastSide Production 2008

Post new topic   Reply to topic    Pour Les Riders Du Québec Forum Index -> hiver -> video & photo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fitrider

PostPosted: Mon 7 Apr - 20:11    Post subject: EastSide Production 2008 Reply with quote

voici le deuxième teaser de notre film : http://www.vimeo.com/868465
http://www.youtube.com/watch?v=akUUFMdLywc

la qualité est meilleur sur vimeo

commentaires ...
Back to top
sir-k

PostPosted: Mon 7 Apr - 20:41    Post subject: EastSide Production 2008 Reply with quote

nice en cris les gars
Back to top
MSN
Fred

PostPosted: Mon 7 Apr - 20:56    Post subject: EastSide Production 2008 Reply with quote

vous avez fait le montage avec quoi?

PostPosted: Mon 7 Apr - 20:59    Post subject: EastSide Production 2008 Reply with quote

Ulead VideoStudio 11
Back to top
Antoine riki street

PostPosted: Mon 7 Apr - 21:10    Post subject: EastSide Production 2008 Reply with quote

ahahah le monde sont pareil impressionné pour notre programme
en plus je croit que Fred la deja ulead
Back to top
mouche
1er avertissement

PostPosted: Mon 7 Apr - 23:14    Post subject: EastSide Production 2008 Reply with quote

cool cool le montage est pas fou mais c toujours nice de voir des petits film amateur !!

Quand est-ce que vous penser finir sa ?  nous on va probablement faire un petit film pour le fun a la fin de l'année avec tout le footage quon a fait durant l'hiver.. même si on a pas filmer beaucoup..
Antoine riki street

PostPosted: Tue 8 Apr - 08:14    Post subject: EastSide Production 2008 Reply with quote

le montage complet va etre pour lautonme prochain parce que la la saison de bike commence et on a juste le gout de rider Smile
Back to top
Fred

PostPosted: Wed 9 Apr - 23:05    Post subject: EastSide Production 2008 Reply with quote

Antoine riki street wrote:
ahahah le monde sont pareil impressionné pour notre programme en plus je croit que Fred la deja ulead

non, normalement j'utilise premiere cs3, mais là j'ai du fuck... quand j'essaye ulead, c'Est la version d'évaluation, donc j'peux rien faire, ça marche juste pas... pis l'à j'utilise sony vegas 8.0 mais j'ai le meme probleme qu'avec premiere

PostPosted: Wed 9 Apr - 23:34    Post subject: EastSide Production 2008 Reply with quote

sony vegas 8.0+0 prob moi

jai dla mousse de seat chez nous si tu paye le shipping chte les donne
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pour Les Riders Du Québec Forum Index -> hiver -> video & photo All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation