Posted: Thu 3 Apr - 12:00 Post subject: mini shot dans une mini
Roberge c'est sick ce fuf brakless la. Je suis content que tu aies enlever lbrake.
Cest ou cette mini la tabarnak? J'ai hate quon re-ride ensemble. Tes mieux dpas partir avec lautre clingon pour quon ride ensemble cette été.Je vais etre a qc en fin de semaine et sinon le 12 mai je vais revenir vivre a qc pour de bon alors watch toé.
Posted: Thu 3 Apr - 13:00 Post subject: mini shot dans une mini
nice mon pierre on va rider cette mini la en fin de semiane a moin que tu puisse pas ramener ton bike sinon va falloir rider bientot _________________ le clown qui porte bien son nom
Posted: Fri 4 Apr - 09:10 Post subject: mini shot dans une mini
Non esti , il y pas asser de place dans le char pour que je descende le bike. Je viens principalement pour voir la femme.
Sauf je viendrai avec vous pareille , prendre des photos et esseyer vos ragaine.
Yo jvais tcaller. xxx
Posted: Sun 6 Apr - 03:15 Post subject: mini shot dans une mini
je vais surment passer avec couilless et nofear on verra mais a plus que trois dans la mini c'est disons tight _________________ le clown qui porte bien son nom
Posted: Sun 20 Apr - 03:58 Post subject: mini shot dans une mini
Hummm je me sens visé
On a rider ensemble quelquefois a la Rib et aussi au jam au CentralPark jadis , j'avais un Planet-X Bommer noir/rouge et j'était/suis nul a chier Je sai pas trop quoi te dire d'autre comme description la... _________________