Pour Les Riders Du Québec Forum Index

Pour Les Riders Du Québec
Bike

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

mini shot dans une mini
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Pour Les Riders Du Québec Forum Index -> médias -> Photos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
elbozo
EmileOtis Haterz

PostPosted: Thu 3 Apr - 00:20    Post subject: mini shot dans une mini Reply with quote

je suis aller jouer dans une mini aujourdhui

et pour finir elle que j'affection fufanu brakeless

PostPosted: Thu 3 Apr - 04:02    Post subject: mini shot dans une mini Reply with quote

La deuxième marche pas...  Déplorable Neutral  AH spa vrai ! J'en déduis que ton pédalier fait pu un son de canette

PostPosted: Thu 3 Apr - 07:57    Post subject: mini shot dans une mini Reply with quote

c'est pire qu'un son de canette...

C'est pas chicks en tabar....

PostPosted: Thu 3 Apr - 10:38    Post subject: mini shot dans une mini Reply with quote

y me manque juste mon nouveau bike pi ca va aller hahaha

PostPosted: Thu 3 Apr - 12:00    Post subject: mini shot dans une mini Reply with quote

Roberge c'est sick ce fuf brakless la. Je suis content que tu aies enlever lbrake.
Cest ou cette mini la tabarnak? J'ai hate quon re-ride ensemble. Tes mieux dpas partir avec lautre clingon pour quon ride ensemble cette été.Je vais etre a qc en fin de semaine et sinon le 12 mai je vais revenir vivre a qc pour de bon alors watch toé.
Back to top
elbozo
EmileOtis Haterz

PostPosted: Thu 3 Apr - 13:00    Post subject: mini shot dans une mini Reply with quote

nice mon pierre on va rider cette mini la en fin de semiane a moin que tu puisse pas ramener ton bike sinon va falloir rider bientot
photographe

PostPosted: Thu 3 Apr - 13:11    Post subject: mini shot dans une mini Reply with quote

Petit gif vite fait.  Pas de trepied ...

PostPosted: Fri 4 Apr - 04:06    Post subject: mini shot dans une mini Reply with quote

T'aurais du arrêter la motion un peu plus longtemps sur le fufanu

PostPosted: Fri 4 Apr - 09:10    Post subject: mini shot dans une mini Reply with quote

Non esti , il y pas asser de place dans le char pour que je descende le bike. Je viens principalement pour voir la femme.
Sauf je viendrai avec vous pareille , prendre des photos et esseyer vos ragaine.
Yo jvais tcaller. xxx
Back to top
EmileOtis

PostPosted: Sat 5 Apr - 16:50    Post subject: mini shot dans une mini Reply with quote

Qui va venir rider la mini demain dimanche 6 avril?
Ma etre la sa serai le fun qui aille dautre monde
elbozo
EmileOtis Haterz

PostPosted: Sun 6 Apr - 03:15    Post subject: mini shot dans une mini Reply with quote

je vais surment passer avec couilless et nofear on verra mais a plus que trois dans la mini c'est disons tight

PostPosted: Sun 6 Apr - 12:16    Post subject: mini shot dans une mini Reply with quote

ouais javou mais c le fun pareil:P
Wank|it|harder

PostPosted: Sat 19 Apr - 19:53    Post subject: mini shot dans une mini Reply with quote

c'est qui couilleless??
Back to top
Couilleless

PostPosted: Sun 20 Apr - 03:58    Post subject: mini shot dans une mini Reply with quote

Hummm je me sens visé

On a rider ensemble quelquefois a la Rib et aussi au jam au CentralPark jadis  , j'avais un Planet-X Bommer noir/rouge et j'était/suis nul a chier Laughing  Je sai pas trop quoi te dire d'autre comme description la...

PostPosted: Sun 20 Apr - 12:35    Post subject: mini shot dans une mini Reply with quote

a gauche wank it harder (avec des cheveux a la slash) 
a droite couillesss

je vien de scanner ca c'est le jam au central park il y a environ 4 ans hahahaha

excuser moi mais mon scanner est pas assez grand pour la photo
Post new topic   Reply to topic    Pour Les Riders Du Québec Forum Index -> médias -> Photos All times are GMT - 4 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation