Posted: Thu 17 Apr - 15:46 Post subject: delete post S.V.P.
pk toutlmodne post des biek sans mettre de photo jai beau limaginer dans ma tete ton bike mais jveux voir ye en kel etat:) donc photo steplais??? _________________ je post pour le dude qui sait meme pas que jem fait sa mere chak soir a 10h30 quand qui va scoucher
Posted: Fri 18 Apr - 20:19 Post subject: delete post S.V.P.
non... j'ai juste d'autre chose a faire que prendre w-52182497354763-67 minutes pour ecrire un message texte??get a life plz? tk pic plz... _________________ je post pour le dude qui sait meme pas que jem fait sa mere chak soir a 10h30 quand qui va scoucher
Posted: Fri 18 Apr - 23:23 Post subject: delete post S.V.P.
slutwon wrote:
non... j'ai juste d'autre chose a faire que prendre w-52182497354763-67 minutes pour ecrire un message texte??get a life plz? tk pic plz...
une chance que varlope n'est plus avec nous, tu te serais fait '' bitcher '', de toutes manieres, ca ne prend pas plus de temps bien écrire, donc force toi unpeu ... _________________ http://thepurplecrew.blogspot.com/
Posted: Sun 18 May - 13:28 Post subject: delete post S.V.P.
je peux dire que se bike est clean et bien entretenu.
Marco est un dude chill.
J'vais essayer de te trouver une pic dude _________________ Dr.D's In the house!
Posted: Sun 18 May - 22:46 Post subject: delete post S.V.P.
slutwon wrote:
pk toutlmodne post des biek sans mettre de photo jai beau limaginer dans ma tete ton bike mais jveux voir ye en kel etat:) donc photo steplais???
jai beau mimaginer que técrit lisiblement mais meme si jy met toute mes forces tout ce que je comprend cest BLABLABLA.... Merde que les jeunes daujordhui sont cultiver
Ps: jai toujours rever dire sa la je me sens bien en ... _________________ Dh suck, ride street or die