Pour Les Riders Du Québec Forum Index

Pour Les Riders Du Québec
Bike

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

delete post S.V.P.

Post new topic   Reply to topic    Pour Les Riders Du Québec Forum Index -> Annonces -> Vélo complet
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marco225

PostPosted: Mon 31 Mar - 18:26    Post subject: delete post S.V.P. Reply with quote

delete

Last edited by marco225 on Sat 31 May - 18:04; edited 1 time in total
Back to top
slutwon

PostPosted: Thu 17 Apr - 15:46    Post subject: delete post S.V.P. Reply with quote

pk toutlmodne post des biek sans mettre de photo jai beau limaginer dans ma tete ton bike mais jveux voir ye en kel etat:) donc photo steplais???

PostPosted: Thu 17 Apr - 18:52    Post subject: delete post S.V.P. Reply with quote

Pourquoi tout les nouveaux ne savent pas écrire ? Tu ne va pas a l'école mon p'tit jeune homme ?
Fred
EmileOtis Haterz

PostPosted: Fri 18 Apr - 16:29    Post subject: delete post S.V.P. Reply with quote

Bcpowa wrote:
Pourquoi tout les nouveaux ne savent pas écrire ? Tu ne va pas a l'école mon p'tit jeune homme ?
je sais pas moi non plus, c'est pu cool d'écrire en message texte ... c'est beaucoup mieu vu de bien écrire...

PostPosted: Fri 18 Apr - 20:19    Post subject: delete post S.V.P. Reply with quote

non... j'ai juste d'autre chose a faire que prendre w-52182497354763-67 minutes pour ecrire un message texte??get a life plz? tk pic plz...

PostPosted: Fri 18 Apr - 20:43    Post subject: delete post S.V.P. Reply with quote

Tk a voir le bike comment il est monté il doit avoir toute une géo n'est-ce pas
Back to top
carlo.bmx
Administrateur

PostPosted: Fri 18 Apr - 23:23    Post subject: delete post S.V.P. Reply with quote

slutwon wrote:
non... j'ai juste d'autre chose a faire que prendre w-52182497354763-67 minutes pour ecrire un message texte??get a life plz? tk pic plz...

une chance que varlope n'est plus avec nous, tu te serais fait '' bitcher '', de toutes manieres, ca ne prend pas plus de temps bien écrire, donc force toi unpeu ...

*$*- PURPLE KREW -*$*
Back to top
mike_lacrack

PostPosted: Fri 18 Apr - 23:26    Post subject: delete post S.V.P. Reply with quote

varlope est encore ici
Back to top
FranK45

PostPosted: Sat 19 Apr - 07:59    Post subject: delete post S.V.P. Reply with quote

slutwon wrote:

Ca tombe mal, moi j'ai pas 10 secondes à mettre pour déchiffrer chacun des mots que t'écrit.
Spech'z Ad
Modérateur

PostPosted: Sun 20 Apr - 11:37    Post subject: delete post S.V.P. Reply with quote

slutwon wrote:

prochaine fois ta un avertissement
si t'est pas content pm
photographe

PostPosted: Sun 18 May - 13:28    Post subject: delete post S.V.P. Reply with quote

je peux dire que se bike est clean et bien entretenu.
Marco est un dude chill.
J'vais essayer de te trouver une pic dude
Julien

PostPosted: Sun 18 May - 22:46    Post subject: delete post S.V.P. Reply with quote

slutwon wrote:

pk toutlmodne post des biek sans mettre de photo jai beau limaginer dans ma tete ton bike mais jveux voir ye en kel etat:) donc photo steplais???
jai beau mimaginer que técrit lisiblement mais meme si jy met toute mes forces tout ce que je comprend cest BLABLABLA.... Merde que les jeunes daujordhui sont cultiver

Ps: jai toujours rever dire sa la je me sens bien en ...

http://riderstreet.xooit.com/index.php
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Pour Les Riders Du Québec Forum Index -> Annonces -> Vélo complet All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation