Pour Les Riders Du Québec Forum Index

Pour Les Riders Du Québec
Bike

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

YourSessions.xooit.com

Post new topic   Reply to topic    Pour Les Riders Du Québec Forum Index -> fabriquants, vendeurs, événements.. -> Nouvelles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fit.rider

PostPosted: Sun 16 Mar - 17:39    Post subject: YourSessions.xooit.com Reply with quote

Bonjour à tous, le principe de ce forum est très simple, au lieu d'avoir une section "Groupes rides" dans tout les forum je me suis dit: "Pourquoi ne pas faire qu'UN forum pour planifier les sessions" car ce n'est pas tout le monde qui est inscrit sur les nombreux forums d'aujourd'hui alors ils ne peuvent pas voir les sessions qui s'organisent sur les autres forum.

Merci, Fit.rider.

http://yoursessions.xooit.com
croteau

PostPosted: Sun 16 Mar - 21:48    Post subject: YourSessions.xooit.com Reply with quote

moyen comme affaire
Back to top
Fred

PostPosted: Sun 16 Mar - 22:38    Post subject: YourSessions.xooit.com Reply with quote

croteau wrote:
moyen comme affaire

PostPosted: Mon 17 Mar - 08:37    Post subject: YourSessions.xooit.com Reply with quote

J'pense personnellement que c'est une bonne initiative de regrouper, mais faudrait pouvoir poster en tant qu'Invité. Pas avoir besoin de s'inscrire, t'aurait pas mal plus de succès.
alexbiker123
Administrateur

PostPosted: Mon 17 Mar - 17:19    Post subject: YourSessions.xooit.com Reply with quote

Bonne idée je trouve!  on pourrait ajoutez le lien quelque part pour que les gens puissent planifier leur sortie entre eux
GiZelLEe

PostPosted: Mon 17 Mar - 17:22    Post subject: YourSessions.xooit.com Reply with quote

FranK45 wrote:

J'pense personnellement que c'est une bonne initiative de regrouper, mais faudrait pouvoir poster en tant qu'Invité. Pas avoir besoin de s'inscrire, t'aurait pas mal plus de succès.

jai dla mousse de seat chez nous si tu paye le shipping chte les donne
Back to top
Fit.rider

PostPosted: Mon 17 Mar - 20:04    Post subject: YourSessions.xooit.com Reply with quote

Bien compris!
azamat_bagatov

PostPosted: Tue 18 Mar - 23:57    Post subject: YourSessions.xooit.com Reply with quote

c le fun comme iniative, mais meme en regroupant dhracer riderqc et iamrider.. ca fait pas grand chose de CONCRET dans group rides..

bonne chance tout de meme
Administrateur

PostPosted: Fri 21 Mar - 00:36    Post subject: YourSessions.xooit.com Reply with quote

GiZelLEe wrote:
FranK45 wrote:

*$*- PURPLE KREW -*$*
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Pour Les Riders Du Québec Forum Index -> fabriquants, vendeurs, événements.. -> Nouvelles All times are GMT - 4 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation