Pour Les Riders Du Québec Forum Index

Pour Les Riders Du Québec
Bike

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

mon velo noire et blanc et maitenant gold
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Pour Les Riders Du Québec Forum Index -> médias -> Poster votre vélo
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dmrider

PostPosted: Sun 9 Mar - 09:55    Post subject: mon velo noire et blanc et maitenant gold Reply with quote

je sais que ici la plus part trouve ca laid ce frame la mais bon, marquez pas quil est laid a cause du frame je m'en fou je laime et c'est sur je le change pas c'est pareil beaucoup mieu que mon ancien balfa bb7.

frame: banshee scrach 2006
fork: argyle 318 2007
wheelset: atomlab trailpimp
hub: axiom 36h
spoke: dt swiss
crank/sprocket: funn 36t
pedal: funn
headset: fsa the pig
stem:funn
barhand:funn oversize
grip:odi
brake:hayes mag
lever:dangerboy
tire:kenda k-rad
seat:banshee
chain:kmc k9
bashgard: funn

Last edited by dmrider on Sun 1 Jun - 22:00; edited 3 times in total
Back to top
MSN
Dapg

PostPosted: Sun 9 Mar - 11:37    Post subject: mon velo noire et blanc et maitenant gold Reply with quote

Encore !! tu doit l'avoir poster sur tout les site possible du monde pi tu le reposte  Shocked Il est beau a part ton câble de frein on dirais un gros verre de terre YUK
Back to top
dmrider

PostPosted: Sun 9 Mar - 11:44    Post subject: mon velo noire et blanc et maitenant gold Reply with quote

lol c'est la premiere fois je l'entend celle là Laughing
Sim69

PostPosted: Sun 9 Mar - 11:54    Post subject: mon velo noire et blanc et maitenant gold Reply with quote

Pas pire, les hub on fitter?
Back to top
dmrider

PostPosted: Sun 9 Mar - 11:56    Post subject: mon velo noire et blanc et maitenant gold Reply with quote

oui Very Happy  mais jai pas trouver d'axe axiom faque jai une axe formula, ca fite
dmrider

PostPosted: Mon 10 Mar - 16:56    Post subject: mon velo noire et blanc et maitenant gold Reply with quote

ya pas dautre commentaire Sad
max_god

PostPosted: Mon 10 Mar - 16:59    Post subject: mon velo noire et blanc et maitenant gold Reply with quote

dmrider wrote:
arrete de le reposter, on est tanné de le voir.

PostPosted: Mon 10 Mar - 17:57    Post subject: mon velo noire et blanc et maitenant gold Reply with quote

max_god wrote:
dmrider wrote:

ahahah lol

tu devrai la comender ta chaine pi au plus criss parce que sa fai pitié toute orange rouillé comme sa..
Back to top
MSN Skype
Magic_Parappa

PostPosted: Mon 10 Mar - 18:34    Post subject: mon velo noire et blanc et maitenant gold Reply with quote

)Okayyy, c'est quoi ste bike wannabe Parappa là. Sa fait 2 dans le boute de deux montagne qui essaye de copier mon bike identiquement.

(J'avait les pédales blanche aussi...) Etk... c'est toi qui a acheter ma argyle?
Back to top
fred17

PostPosted: Mon 10 Mar - 18:36    Post subject: mon velo noire et blanc et maitenant gold Reply with quote

En tk moi j'aimais mieux le tien Magic.P
Back to top
Alex.P

PostPosted: Mon 10 Mar - 19:01    Post subject: mon velo noire et blanc et maitenant gold Reply with quote

fred17 wrote:

dmrider

PostPosted: Mon 10 Mar - 19:20    Post subject: mon velo noire et blanc et maitenant gold Reply with quote

Magic_Parappa wrote:
)Okayyy, c'est quoi ste bike wannabe Parappa là. Sa fait 2 dans le boute de deux montagne qui essaye de copier mon bike identiquement.

(J'avait les pédales blanche aussi...) Etk... c'est toi qui a acheter ma argyle?

jai pas de potence chrome bientot jai plus de grip noire jia pas de seatpost chrome jai pas de s-type pas de juicy5 et je pourrais continuer 2 heures dememe, pis tout facon ce bike la existe plus, pis oui c'est moi qui a ton argyle et comme tu veux qui soit differant... meme frame meme fourche en mettant du bleu tu va dire...

fred7979 wrote:
max_god wrote:
dmrider wrote:

ahahah lol

tu devrai la comender ta chaine pi au plus criss parce que sa fai pitié toute orange rouillé comme sa..

si taurais cheker la photo d'en hau t'aurais vue que jen ai une neuve
* Flocco *
Modérateur

PostPosted: Mon 10 Mar - 19:21    Post subject: mon velo noire et blanc et maitenant gold Reply with quote

Alex.P wrote:
fred17 wrote:

X 1 000
Modérateur

PostPosted: Mon 10 Mar - 19:22    Post subject: mon velo noire et blanc et maitenant gold Reply with quote

dmrider wrote:
Magic_Parappa wrote:

jai pas de potence chrome bientot jai plus de grip noire jia pas de seatpost chrome jai pas de s-type pas de juicy5 et je pourrais continuer 2 heures dememe, pis tout facon ce bike la existe plus, pis oui c'est moi qui a ton argyle et comme tu veux qui soit differant... meme frame meme fourche en mettant du bleu tu va dire...

fred7979 wrote:
max_god wrote:
dmrider wrote:

ahahah lol

si taurais cheker la photo d'en hau t'aurais vue que jen ai une neuve

Au moin en calissant un autre tissu sur le banc non?

PostPosted: Mon 10 Mar - 19:26    Post subject: mon velo noire et blanc et maitenant gold Reply with quote

ouin ca ces sur pis c'est juste temporaire pour cacher mon gros banc laite en attendant que jen ai un plus petit
mais le banshee la l'autre dude ressemble pas du tout a ton ancien

Post new topic   Reply to topic    Pour Les Riders Du Québec Forum Index -> médias -> Poster votre vélo All times are GMT - 4 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation