| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
dmrider
|
Posted: Sun 9 Mar - 09:55 Post subject: mon velo noire et blanc et maitenant gold |
|
|
je sais que ici la plus part trouve ca laid ce frame la mais bon, marquez pas quil est laid a cause du frame je m'en fou je laime et c'est sur je le change pas c'est pareil beaucoup mieu que mon ancien balfa bb7.
frame: banshee scrach 2006
fork: argyle 318 2007
wheelset: atomlab trailpimp
hub: axiom 36h
spoke: dt swiss
crank/sprocket: funn 36t
pedal: funn
headset: fsa the pig
stem:funn
barhand:funn oversize
grip:odi
brake:hayes mag
lever:dangerboy
tire:kenda k-rad
seat:banshee
chain:kmc k9
bashgard: funn
 _________________ ca va etre long, vraiment long, tres tres long, long comme un coup de giraffe
Last edited by dmrider on Sun 1 Jun - 22:00; edited 3 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
Dapg
|
Posted: Sun 9 Mar - 11:37 Post subject: mon velo noire et blanc et maitenant gold |
|
|
Encore !! tu doit l'avoir poster sur tout les site possible du monde pi tu le reposte Il est beau a part ton câble de frein on dirais un gros verre de terre YUK |
|
| Back to top |
|
 |
dmrider
|
Posted: Sun 9 Mar - 11:44 Post subject: mon velo noire et blanc et maitenant gold |
|
|
lol c'est la premiere fois je l'entend celle là  _________________ ca va etre long, vraiment long, tres tres long, long comme un coup de giraffe |
|
| Back to top |
|
 |
Sim69
|
Posted: Sun 9 Mar - 11:54 Post subject: mon velo noire et blanc et maitenant gold |
|
|
| Pas pire, les hub on fitter? |
|
| Back to top |
|
 |
dmrider
|
Posted: Sun 9 Mar - 11:56 Post subject: mon velo noire et blanc et maitenant gold |
|
|
oui mais jai pas trouver d'axe axiom faque jai une axe formula, ca fite _________________ ca va etre long, vraiment long, tres tres long, long comme un coup de giraffe |
|
| Back to top |
|
 |
dmrider
|
Posted: Mon 10 Mar - 16:56 Post subject: mon velo noire et blanc et maitenant gold |
|
|
ya pas dautre commentaire  _________________ ca va etre long, vraiment long, tres tres long, long comme un coup de giraffe |
|
| Back to top |
|
 |
max_god
|
Posted: Mon 10 Mar - 16:59 Post subject: mon velo noire et blanc et maitenant gold |
|
|
| dmrider wrote: | ya pas dautre commentaire
| arrete de le reposter, on est tanné de le voir. _________________ NS c'est plus que la coche, une coche en au de la coche! |
|
| Back to top |
|
 |
fred7979
|
Posted: Mon 10 Mar - 17:57 Post subject: mon velo noire et blanc et maitenant gold |
|
|
| max_god wrote: | | dmrider wrote: | ya pas dautre commentaire
| arrete de le reposter, on est tanné de le voir.
|
ahahah lol
tu devrai la comender ta chaine pi au plus criss parce que sa fai pitié toute orange rouillé comme sa.. |
|
| Back to top |
|
 |
Magic_Parappa
|
Posted: Mon 10 Mar - 18:34 Post subject: mon velo noire et blanc et maitenant gold |
|
|
)Okayyy, c'est quoi ste bike wannabe Parappa là. Sa fait 2 dans le boute de deux montagne qui essaye de copier mon bike identiquement.
(J'avait les pédales blanche aussi...) Etk... c'est toi qui a acheter ma argyle? |
|
| Back to top |
|
 |
fred17
|
Posted: Mon 10 Mar - 18:36 Post subject: mon velo noire et blanc et maitenant gold |
|
|
| En tk moi j'aimais mieux le tien Magic.P |
|
| Back to top |
|
 |
Alex.P
|
Posted: Mon 10 Mar - 19:01 Post subject: mon velo noire et blanc et maitenant gold |
|
|
| fred17 wrote: |
En tk moi j'aimais mieux le tien Magic.P
|
_________________ ouuuu suburban rider maintenent dans la riviere |
|
| Back to top |
|
 |
dmrider
|
Posted: Mon 10 Mar - 19:20 Post subject: mon velo noire et blanc et maitenant gold |
|
|
| Magic_Parappa wrote: | )Okayyy, c'est quoi ste bike wannabe Parappa là. Sa fait 2 dans le boute de deux montagne qui essaye de copier mon bike identiquement.
(J'avait les pédales blanche aussi...) Etk... c'est toi qui a acheter ma argyle?
|
jai pas de potence chrome bientot jai plus de grip noire jia pas de seatpost chrome jai pas de s-type pas de juicy5 et je pourrais continuer 2 heures dememe, pis tout facon ce bike la existe plus, pis oui c'est moi qui a ton argyle et comme tu veux qui soit differant... meme frame meme fourche en mettant du bleu tu va dire...
| fred7979 wrote: | | max_god wrote: | | dmrider wrote: | ya pas dautre commentaire
|
ahahah lol
tu devrai la comender ta chaine pi au plus criss parce que sa fai pitié toute orange rouillé comme sa..
| si taurais cheker la photo d'en hau t'aurais vue que jen ai une neuve _________________ ca va etre long, vraiment long, tres tres long, long comme un coup de giraffe |
|
| Back to top |
|
 |
* Flocco * Modérateur
|
|
| Back to top |
|
 |
* Flocco * Modérateur
|
Posted: Mon 10 Mar - 19:22 Post subject: mon velo noire et blanc et maitenant gold |
|
|
| dmrider wrote: | | Magic_Parappa wrote: | )Okayyy, c'est quoi ste bike wannabe Parappa là. Sa fait 2 dans le boute de deux montagne qui essaye de copier mon bike identiquement.
(J'avait les pédales blanche aussi...) Etk... c'est toi qui a acheter ma argyle?
|
jai pas de potence chrome bientot jai plus de grip noire jia pas de seatpost chrome jai pas de s-type pas de juicy5 et je pourrais continuer 2 heures dememe, pis tout facon ce bike la existe plus, pis oui c'est moi qui a ton argyle et comme tu veux qui soit differant... meme frame meme fourche en mettant du bleu tu va dire...
| fred7979 wrote: | | max_god wrote: | | dmrider wrote: | ya pas dautre commentaire
|
ahahah lol
tu devrai la comender ta chaine pi au plus criss parce que sa fai pitié toute orange rouillé comme sa..
| si taurais cheker la photo d'en hau t'aurais vue que jen ai une neuve |
Au moin en calissant un autre tissu sur le banc non? _________________ http://riderqc.xooit.com/t1649-BIG-HIT-A-VENDRE.htm |
|
| Back to top |
|
 |
dmrider
|
Posted: Mon 10 Mar - 19:26 Post subject: mon velo noire et blanc et maitenant gold |
|
|
ouin ca ces sur pis c'est juste temporaire pour cacher mon gros banc laite en attendant que jen ai un plus petit
mais le banshee la l'autre dude ressemble pas du tout a ton ancien
 _________________ ca va etre long, vraiment long, tres tres long, long comme un coup de giraffe |
|
| Back to top |
|
 |
|