Pour Les Riders Du Québec Forum Index

Pour Les Riders Du Québec
Bike

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Qu'elle piece avez-vous briser le plus souvent?
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Pour Les Riders Du Québec Forum Index -> Sujets d'odres général -> Général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Julien

PostPosted: Tue 19 Feb - 20:02    Post subject: Qu'elle piece avez-vous briser le plus souvent? Reply with quote

Bon, je suis du pour un thread bizare ou bien nowhere comme dautre pourons le dire

Quelle piece avez-vous briser/changer le plus souvent cet anner?(pas oubliger qua soit briser pour etre changer pour certain)

Pour ma part
Bar 3 fois
Spocret 3 a 4 fois facile

http://riderstreet.xooit.com/index.php
Back to top
MSN
Fred
EmileOtis Haterz

PostPosted: Tue 19 Feb - 20:03    Post subject: Qu'elle piece avez-vous briser le plus souvent? Reply with quote

heuuu....

j'dirait 1 rayons mais 5 fois...
Modérateur

PostPosted: Tue 19 Feb - 20:08    Post subject: Qu'elle piece avez-vous briser le plus souvent? Reply with quote

des tubes?
UAB Whore

PostPosted: Tue 19 Feb - 20:16    Post subject: Qu'elle piece avez-vous briser le plus souvent? Reply with quote

Tripes... rayon... nipples...hub arrière... seat et pour finir, BB

Last edited by Magic_Parappa on Wed 20 Feb - 00:15; edited 1 time in total
Back to top
Sim69

PostPosted: Tue 19 Feb - 20:21    Post subject: Qu'elle piece avez-vous briser le plus souvent? Reply with quote

Jai changer de frame 4 fois, 5 fois de fourche, 4 fois de rims, a part sa pas grand chose
Back to top
dmrider
EmileOtis Haterz

PostPosted: Tue 19 Feb - 20:23    Post subject: Qu'elle piece avez-vous briser le plus souvent? Reply with quote

des trips jenre 40 fois,bb 1 fois eclater des suspension 2 fois briser mes derailleure plein de fois mais maintenant jai pus ce probleme je suis enfin ss
MSN
Max_the_rider

PostPosted: Tue 19 Feb - 20:26    Post subject: Qu'elle piece avez-vous briser le plus souvent? Reply with quote

Moi l'an passer jai passer 6 crank lol!

PostPosted: Tue 19 Feb - 21:03    Post subject: Qu'elle piece avez-vous briser le plus souvent? Reply with quote

moi moi j'ai du peter toute les pieces posible..mais je m'arange toujours pour rider avec
Back to top
Alex.P

PostPosted: Tue 19 Feb - 21:31    Post subject: Qu'elle piece avez-vous briser le plus souvent? Reply with quote

surment juste des tubes appart sa rien mais j'avais des chose briser mais je ridais avec
ha j'oubliais aussi un hubs, mon crank

Last edited by Alex.P on Wed 20 Feb - 21:39; edited 1 time in total
Back to top
MSN
sl7ven

PostPosted: Tue 19 Feb - 21:56    Post subject: Qu'elle piece avez-vous briser le plus souvent? Reply with quote

cranks chain driver
Back to top
Visit poster’s website MSN
Antoine riki street

PostPosted: Tue 19 Feb - 22:27    Post subject: Qu'elle piece avez-vous briser le plus souvent? Reply with quote

nipple rayons bearing
Back to top
250dirt

PostPosted: Tue 19 Feb - 22:42    Post subject: Qu'elle piece avez-vous briser le plus souvent? Reply with quote

HMMMMM

des triples, rayons , 2 botom FSA pi despédals Cool
Back to top
Sim69

PostPosted: Tue 19 Feb - 22:50    Post subject: Qu'elle piece avez-vous briser le plus souvent? Reply with quote

250dirt wrote:

HMMMMM

des triples, rayons , 2 botom FSA pi despédals Cool
Trippe sa compte pas, c tellement fragile et chiant a changer Laughing
Back to top
Alex.P

PostPosted: Tue 19 Feb - 23:33    Post subject: Qu'elle piece avez-vous briser le plus souvent? Reply with quote

Sim69 wrote:

Trippe sa compte pas, c tellement fragile et chiant a changer Laughing
bien non après ma dernière trip que j'ai éclater je me suis acheter des tube de dh et maudit il ont pas encore éclater même je roule pour aller a ma job avec pis vue mes pneu je me demande comment ils
ont pas éclater ( demander a julien comment il était fini )
Bcpowa

PostPosted: Tue 19 Feb - 23:37    Post subject: Qu'elle piece avez-vous briser le plus souvent? Reply with quote

2 frames - 3 fourches - 5 roue arriere - 8 rayon - 2 nipple - 3 set de bearing - 3 pédales - 2 crank - 10-15 chaine - une panoplie de tube et dérailleur... C'est pas mal sa en gros Razz

Tube de Dh = Grosse marde ! Vive les trip du Wal-Mart ! C'est ben plus tought !
Post new topic   Reply to topic    Pour Les Riders Du Québec Forum Index -> Sujets d'odres général -> Général All times are GMT - 4 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation